Courbis allume Niang

Modififié
0 26
Le franc-parler de Rolland Courbis, c’est un peu comme le jeu à la nantaise ou l’ambiance de Bollaert, un immanquable de la Ligue 1. Courbis l’a confirmé dans les colonnes de L'Équipe en revenant sur la jeunesse agitée de son attaquant de pointe à Montpellier : « Quand on envoie Niang à Milan à 17 ans… C’est comme si le mec, on le faisait passer de la maternelle à la fac, alors que pour moi, il est en train d’apprendre l’alphabet !  »

Une comparaison pour le moins flatteuse que devrait apprécier l’international espoir français. Derrière, Courbis en rajoute une dernière couche en réponse à la question de savoir s’il n’était pas compliqué de faire l’éducation d’un joueur en prêt pour six mois : « Après, c’est sûr, si j’avais Cavani, Falcao ou Ibra, je ne m’emmerderais pas à faire l’éducation d’un Niang...  »

Bonne journée, M’Baye !
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qui de mieux que Rolland Tournevis pour serrer la vis à Niang ?

Putain ce que c'est nul je me déteste
Mouais... Titre racoleur, article visant a créer une polémique qu'il n'y a pas... Sinon So Foot, vous etes en panne d'article pour pondre une co****ie pareille ?
Non tkt ça arrive d'être mauvais parfois.

Je t'ai mis +1, première blague du sujet, c'pas facile facile ^^

Bon bah apparemment, M'Baye c'pas vraiment l'attaquant que les entraîneurs rêvent d'avoir.
Héhé, bien fait pour sa trogne.

S'il pouvait travailler, travailler, et encore travailler et se consacrer à son foot, ça serait tellement merveilleux.

J'sais pas comment Clarence va faire à son retour :/
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mangala vers Manchester
0 26