En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Coups de feu à Lanus

Modififié
En Argentine, la lutte entre Auteuil et Boulogne relèverait du commun dans un pays où la bataille pour le pouvoir dans les tribunes fait rage au sein de la plupart des clubs.

Ainsi, lundi soir, les supporters de Lanus se sont affrontés gun à la main quelques heures avant que leur club affronte River. Bilan : sept blessés et 70 détenus.

La guerre oppose la barra officielle “Villa Sapito” aux “monoblocks de Monte Chingolo". L'occasion faisant le larron, les supporters en ont aussi profité pour piller quelques magasins. Et le score du match ? 4-1 pour River.


TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Evra trop puissant