Coupet trouve Sirigu meilleur que Lloris

Modififié
0 5
Niveau gardien, la Ligue 1 est bien fournie. Qui est au-dessus du lot ? Grégory Coupet est peut-être bien placé pour le savoir. L'ancien gardien de Lyon et du PSG, longtemps considéré comme le meilleur gardien de Ligue 1, a analysé dans Le Parisien le duel Sirigu-Lloris d'un point de vue technique. D'après lui, y'a pas photo.

« Sirigu communique beaucoup plus avec ses partenaires qu’Hugo. Quand on sait que l’Italien s’est mis à parler français en trois mois, on a tout compris de son caractère. C’est d’abord une marque de respect pour ses coéquipiers. Il est fait pour le dialogue. Sur les images télé, je le vois souvent en train de parler à ses partenaires. Il n’hésite jamais à les féliciter. Je le sens très sensible à l’environnement extérieur. Il semble presque s’en nourrir pour être meilleur pendant son match. Lloris, c’est le contraire. Il reste presque toujours dans sa bulle! Son charisme, c’est son poste. Il a un rôle de sauveur et il ne cherche surtout pas à être un meneur d’hommes. Il ne cherche pas à impressionner les adversaires par le regard. Cela ne fait tout simplement pas partie de sa personnalité. »

Voilà des propos qui iront droit au coeur de Salvatore. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

titre d'article bien à côté de ses pompes, j'vois pas où Coupet dit que "sirigu est meilleur". Il communique plus, c'est tout. Assez d'accord avec lui d'ailleurs.
La tête de Belhanda ? Je pense que je l'aurais arrêté
+1 André Matos.
Attention à So Foot à ne pas nous sortir des titres à la 10sport (=Voici ou Closer version foot)
@Zawi82 : trop tard. Ça fait longtemps déjà que So Foot est tombé dans là-dedans.

Je vois pas en quoi communiquer plus le rend meilleur.
Ce journal ne vaut décidément plus grand chose...
nikowenji Niveau : DHR
+ 1 également pour André Matos (Carry on!)

C'est vrai que niveau communication, c'est pas le top. D'ailleurs, j'ai du mal à le voir capitaine de l'équipe de france. Il nous faut un grognard qui bouge les autres. Si son côté Oliver Kahn se réveille, alors peut-être...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5