Coupet tacle les gardiens français

Modififié
2 42
Interrogé aujourd'hui dans les colonnes de France Football dans le cadre d'un sujet sur les gardiens de but, Grégory Coupet n'a pas hésité à tacler le comportement des gardiens français et plus particulièrement celui du Stéphanois Stéphane Ruffier.

L'ancien gardien formé par l'ASSE est revenu sur l'épisode du match de la 9e journée Monaco-ASSE (2-1) lorsque Ruffier s'est accroché avec son milieu de terrain Yohan Mollo : « Il y a une dimension de duel, sur le plan physique, mais aussi sur le plan mental. Or, on n'a pas vraiment de gardiens qui font peur à la manière d'un Oliver Kahn. C'est surtout une question d'attitude. Regardez Ruffier, incapable de se faire respecter par Mollo sur un corner. Vous avez vu la bestiasse qu'est Ruffier par rapport à Mollo ? J'ai halluciné. »

Le consultant beIN Sport de finir sur un petit tacle adressé aux gardiens français : « Pour moi, ça symbolise exactement le manque de poigne de nos gardiens actuels » .

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On pourrait aussi dire que Mollo a l'air d'être une sacré tête de con*...
Il aurait pu finir par : " Et puis je ne voudrais pas ressasser toutes ces vieilles histoires mais le tir de Mc Fadden , hein ... Franchement ... "
Alex_Magpie Niveau : CFA2
En même temps, faut savoir parler la langue Mollo pour lui causer, un langage entre la melonite aigue et l'intellectuel dans une autre vie. Une chose est sûre, Coupet, lui, il lui aurait parlé. Il l'aurait arrêté, aussi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 42