Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Coupet tacle les gardiens français

Modififié
Interrogé aujourd'hui dans les colonnes de France Football dans le cadre d'un sujet sur les gardiens de but, Grégory Coupet n'a pas hésité à tacler le comportement des gardiens français et plus particulièrement celui du Stéphanois Stéphane Ruffier.

L'ancien gardien formé par l'ASSE est revenu sur l'épisode du match de la 9e journée Monaco-ASSE (2-1) lorsque Ruffier s'est accroché avec son milieu de terrain Yohan Mollo : « Il y a une dimension de duel, sur le plan physique, mais aussi sur le plan mental. Or, on n'a pas vraiment de gardiens qui font peur à la manière d'un Oliver Kahn. C'est surtout une question d'attitude. Regardez Ruffier, incapable de se faire respecter par Mollo sur un corner. Vous avez vu la bestiasse qu'est Ruffier par rapport à Mollo ? J'ai halluciné. »

Le consultant beIN Sport de finir sur un petit tacle adressé aux gardiens français : « Pour moi, ça symbolise exactement le manque de poigne de nos gardiens actuels » .


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié