En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Coupet tacle les gardiens français

Modififié
Interrogé aujourd'hui dans les colonnes de France Football dans le cadre d'un sujet sur les gardiens de but, Grégory Coupet n'a pas hésité à tacler le comportement des gardiens français et plus particulièrement celui du Stéphanois Stéphane Ruffier.

L'ancien gardien formé par l'ASSE est revenu sur l'épisode du match de la 9e journée Monaco-ASSE (2-1) lorsque Ruffier s'est accroché avec son milieu de terrain Yohan Mollo : « Il y a une dimension de duel, sur le plan physique, mais aussi sur le plan mental. Or, on n'a pas vraiment de gardiens qui font peur à la manière d'un Oliver Kahn. C'est surtout une question d'attitude. Regardez Ruffier, incapable de se faire respecter par Mollo sur un corner. Vous avez vu la bestiasse qu'est Ruffier par rapport à Mollo ? J'ai halluciné. »

Le consultant beIN Sport de finir sur un petit tacle adressé aux gardiens français : « Pour moi, ça symbolise exactement le manque de poigne de nos gardiens actuels » .


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12