Coupet prudent sur Monaco

Modififié
5 25
Ils ont beau recruter du lourd et faire peur à pas mal de monde, les Monégasques n'impressionnent pas Grégory Coupet. Interrogé par RMC sur le « nouveau » Monaco, l'ancien Stéphanois (oui, oui) préfère temporiser.

« Ce qui est sympa avec le foot, c'est que c'est un sport d'équipe. On ne sait pas si tout ça fera une bonne équipe, même si les joueurs seront certainement très très forts individuellement. Je continue de croire que Monaco ne sera pas le seul adversaire de Paris l'an prochain. Il ne faut pas oublier que la situation à Monaco est différente de celle d'autres clubs. Les recrues de Porto vont découvrir un club qui n'a pas la même ferveur, pas la même passion et qui a un stade pas toujours plein » .

C'est sûr que de passer du Dragaõ à Louis-II... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il n'est pas impressionné ? Coupet décalé !
julián basañez Niveau : DHR
Quand on ne trouve plus d'argument pour critiquer ce club, on s'en prend a ses supporters... A la fin faudra vraiment qu'on m'explique pourquoi toujours remmetre sur la table l'affluence du stade, on le sait que y''a pas foule de toute facon meme quand l'equipe etait championne de France on etait pas a guichet fermé... Les blagues les plus courtes sont les meilleurs.
Master of footix Niveau : Loisir
Greg le beauf, allez ferme là !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gibraltar adhère à l'UEFA
5 25