Coupet pour le reste de la saison ?

0 5
Hier au coup d'envoi, il y a eu du changement du côté du PSG : dans les cages pas de trace d'Ambroise Apoula Edel, c'est le vieux Greg Coupet qui prend sa place.

Cette passation de pouvoir devrait durer, même après la défaite contre l'OM (1-2). Selon Le Parisien, Kombouaré aurait annoncé avant le match aux deux gardiens que, désormais, l'ancien lyonnais serait le titulaire pour tous les derniers matchs de la saison. Même si Coupet n'a pas été au top hier, notamment avec son erreur de placement assez grossière sur le coup-franc du traître Heinze, Kombouaré ne devrait pas revenir sur sa décision.

Vivement Ospina...

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
allez on ira pas jusqu'à dire que kombouaré à le choix entre la peste et le choléra mais c'est vrai que vivement ospina. et si il faut vraiment faire un choix même si coupet n'est plus ce qu'il était jusqu'à la fin de saison ça fera la rue michel.
c'est l'occasion de tester Areola, on a rien à perdre...
Le principal problème demeure la volonté , parait-il , de Leproux de formuler un nouveau contrat à Edel pour les saisons prochaines !
C'est ce qu'il ressortirait d'un entretien accordé à France Football
à paraitre demain . C'est très inquiétant d'autant plus que Areola doit etre a priori dans sa dix huitieme année , qu'il est promis à un bel avenir en équipe premiere ( du moins , c'est ce qu'il s'est dit)et qu'il pourrait être minimum numéro deux la saison prochaine. Que Leproux s'oppose à Bazin qui n'aurait pas d'objectif en terme de transfert cet été pour le club dont il est pourtant le propriétaire l'actionnaire , d'accord , mais penser , selon Leproux que prolonger Edel signifie , ambition pour PSG , alors là, le président du PSG commet sa premiere bévue du soit disant renouveau ,sa première lourde erreur .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sir Alex parle cheval
0 5