1. //
  2. // Médias
  3. // Greg Coupet

Coupet : « J'arrête les médias ! »

5 61
L'ange s'est envolé.

Grégory Coupet n'est plus consultant pour RMC et BFM. « J'arrête les médias ! Quatre ans, c'est une belle expérience qui m'a permis de toucher un peu à tout, radio et télé, et qui m'a montré l'envers du décor. C'était une belle aventure  » , a-t-il expliqué à L'Équipe.

L'ancien gardien de l'OL et des Bleus ne se sentait plus à sa place dans ce rôle, depuis l'arrêt de sa carrière au PSG en 2011 : « Je reste trop joueur dans mon esprit avec une analyse classique… Mais dans ce métier, il faut être plus saignant pour faire parler. Je n'étais pas suffisamment dans le buzz ! (…) Je comprends que les médias aient besoin qu'on balance un peu, mais le fait de connaître encore pas mal de joueurs n'aide pas forcément. On a plus envie de les défendre qu'autre chose et ce n'est pas ce que les médias attendent.  »

À 42 ans, Coupet sera bientôt de retour sur les terrains, puisqu'il devrait accepter un poste d'entraîneur des gardiens dans une académie de football à Marrakech. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En tant que supporter de l'OL, s'il pouvait prendre la relève de ce cher Joël Bats, ça serait michto.
pierrot92 Niveau : CFA2
N'est pas Dugarry qui veut!

C'est vrai que c'était souvent un peu plat ses commentaires...mais toujours dans un français correct, contrairement à Fernandez qui torture tellement la langue de Molière que ça fait mal aux oreilles.
Je l'ai toujours beaucoup aimé ce Coupet. C'est vrai qu'il est très lisse et sort pas mal de banalités, mais j'espère qu'il pourra mettre son expérience à contribution d'un bon club de L1 puis prendre la relève de Bats dans quelques années
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 61