Coupet dans le staff du PSG

0 2
Il y en a qui ont du mal à raccrocher les crampons. Alors quand Gregory Coupet prendra sa retraite à 38 ans passé à la fin de la saison, il ne quittera pas pour autant le milieu du football.

Selon l'Equipe, l'ancien gardien de l'Olympique Lyonnais devrait rester au Camp des Loges. Coupet deviendrait l'entraîneur des gardiens de l'équipe réserve du PSG. Un poste qu'il n'occuperait qu'à mi-temps car il a exprimé son souhait de s'installer à Madrid avec sa famille. Et oui, un peu de taff mais il faut pas pousser non plus.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Au fond ,ce devrait être des séances spécifiques intermittentes . Des interventions ponctuelles . Pauleta fonctionne de cette façon depuis sa retraite avec les jeunes attaquants des équipes du PSG en moins de 14 , moins de 16... Makélélé a aussi participé à ce genre d'activité . Coupet sera probablement présent assez quotidiennement malgré le fait que son "après carrière" se déroule aussi du coté de Madrid . C'est important que des gardiens de générations encore plus jeunes que Sail et Areola, bénéficient de conseils précieux d'un gardien 7 fois champions de France , comptant plusieurs selections en A et de nombreux matchs de coupes d'europe .
Comme quoi, son passage à l'Atletico n'a pas laissé que des mauvais souvenirs chez les Coupet
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2