• Rim-K, encore buteur
    Coupes d'Europe - Bilan

    Les 10 bonnes questions de la semaine européenne

    Qu'est-ce qu'on aime les Coupes d'Europe, quand même. Les surprises, les records, les losers. Tout ça, quoi. Et comme après chaque journée, il y a des enseignements à tirer et des questions à se poser. On le fait pour vous, juste ici.
  • De Guzman, triplé pour lui ce soir
    Ligue Europa - 4e journée - Résumé de la soirée

    Naples se rassure, Tottenham enchaîne

    Grâce à un triplé de De Guzmán, le Napoli a pris la première place de son groupe. Pendant ce temps, les Spurs sont allés gagner en Grèce et Kevin Gameiro a scoré pour le FC Séville, vainqueur du Standard de Liège.
  • Gros cou pour lui
    Ligue des champions - Record de Messi

    Top 10 : Buts de Messi en Ligue des champions

    71. Le chiffre mythique vient d'être atteint. Et comme par hasard, c'est une nouvelle fois Lionel Messi qui empoche la mise pour égaler Raúl Gonzalez Blanco. Avant que La Pulga ne réalise son propre record, retour sur ses plus belles pièces.
  • Vidéos SO FOOT

    les feux d'artifices de la Bombonera pour le Superclasico

    Ce jeudi, toute l'Argentine avait les yeux rivés sur le River-Boca de Coupe Sud-américaine. Si les fans ont été sevré de but (0-0), ils n'ont pas été sevré d'ambiance. Pour accueillir leurs héros, les supporters de Boca Juniors se sont mis à craquer des pétards lumineux partout dans le stade tandis ...
  • Claudio Beauvue (Guingamp)
    Ligue Europa - Groupe K - J4 - Guingamp/Dinamo Minsk (2-0)

    Guingamp, en route vers les 16es

    Face à une valeureuse équipe de Minsk, les hommes de Gourvennec ont fait le taf en s'imposant 2-0, confortant ainsi leur deuxième place du groupe K. Route dégagée pour les 16es.
  • Simon Kjaer, impuissant dans les airs
    Ligue Europa - Groupe H - J4 - Everton/Lille (3-0)

    Everton maîtrise Lille

    ‏Après un match aller équilibré, les Toffees ont fait jouer leur supériorité face à des Lillois trop limités pour s'imposer 3-0. Une petite leçon de football.
  • La joie verte
    Ligue Europa - Groupe F - J4 - Saint-Étienne/Inter Milan (1-1)

    Sainté fidèle à ses habitudes

    Comme d'habitude depuis le début de cette Ligue Europa, Saint-Étienne concède le nul. Cette fois, les Stéphanois ont marqué un but, mais cela n'a pas suffi à battre l'Inter (1-1). La qualif se jouera lors des deux dernières journées.
  • Everton - Lille en direct sur live.sofoot.com
    Ligue Europa - Groupe H - 4e journée

    Revivez Everton - Lille (3 - 0)

    92' : Hormis le fait qu'on aura entendu le nom de Rony Rodelin résonner dans un stade de PL, Lille n'aura pas vraiment eu le temps de nous faire rêver ce soir. Un match à oublier, un de plus pour René Girard. Bonne soirée les potes!
  • Guingamp - Dinamo Minsk en direct sur live.sofoot.com
    Ligue Europa - Groupe K - 4e journée

    Revivez Guingamp - Dinamo Minsk (2 - 0)

    95' : C'est fini au Roudourou ! Guingamp l'emporte en costaud et dans la souffrance, avec la réussite qui caractérise les grands.
    A la prochaine, les meilleurs !
  • Manuel Neuer
    Ligue des champions - Groupe E - J4 - Bayern/Roma (2-0)

    Manuel Neuer Ballon d'or, est-ce vraiment possible?

    Encore auteur d'un double arrêt de grande classe face à l'AS Roma, le gardien allemand confirme qu'il est ce qui se fait de mieux à son poste. Mais est-ce que ce sera suffisant pour le sacrer comme étant le meilleur joueur du monde en janvier prochain?
  • Saint-Etienne - Inter Milan en direct sur live.sofoot.com
    Ligue Europa - Groupe F - 4e journée

    Revivez Saint-Étienne - Inter Milan (1 - 1)

    93' : Bon bah on en restera là. L'ASSE a réussi à marquer son premier but en Europe ce soir, malheureusement elle a encaissé son premier également. Encore un match nul, donc. Sur l'ensemble de la rencontre, et surtout la deuxième période, les Verts peuvent nourrir quelques regrets.
  • L'escalier de Cristiano
    Ligue des champions - Leo Messi égale Raúl - Billet d'humeur

    L'escalier de Cristiano

    Il s'était bien habillé, avait choisi des mots et tous s'inclineraient enfin devant ses exploits. Mais l'autre lui a encore volé la vedette, en égalant le record de Raúl.
  • Serial buteur
    Ligue Europa - Groupe I - J4 - Napoli/Young Boys

    Ave José María

    Auteur de près de la moitié des buts de son équipe depuis le début de la saison, José Callejón marche sur l'eau et sur le classement des buteurs en Serie A. Pendant que son Napoli se démène pour accrocher le trio de tête, l'Espagnol surnage et n'a jamais paru aussi en forme. L'année référence ?
  • Max-Alain Gradel, aka MAG
    Ligue Europa - 4e journée - Groupe F - Saint-Étienne/Inter Milan

    Pourquoi Sainté va-t-il marquer son premier but en C3 ce soir?

    Ce soir, l'ASSE reçoit l'Inter pour la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Si les trois premiers matchs ont vu l'attaque des Vers rester stérile, il faut savoir que cela va se terminer ce soir. Voilà pourquoi.
  • 57 secondes...
    Ligue des champions - Groupe F - J4 - PSG/APOEL (1-0) - Les notes

    Cavani génial, ni cosy

    Si Cavani a été le seul buteur de la rencontre, il a également joué le rôle de croqueur en série. Lucas, lui, a livré une prestation XXL, et peu importe ce qu'en pense Jérémy Ménez.
  • Alaba-Ribéry, la doublette gagnante
    Ligue des champions - Groupe E - J4 - Bayern/Roma (2-0) - Les notes

    Alaba guette

    Omniprésent et omnipotent, l'Autrichien a notamment offert l'ouverture du score à Franck Ribéry. La charnière BB (Boateng-Benatia) a aussi été très en vue. Côté romains, personne n'est sorti du lot pour éviter une nouvelle chute de l'empire.
  • Une Roma défensive n'arrête pas le Bayern
    Ligue des champions - Groupe E - J4 - Bayern Munich/AS Roma (2-0)

    Une Roma défensive n'arrête pas le Bayern

    Malgré la rigueur d'un système bien plus conservateur – sans Pjanić, ni Totti, ni Gervinho – la Roma de Garcia n'a pu arrêter l'ardeur des idées offensives du Bayern. Appliqués, raffinés et jamais à court de solutions, les hommes de Guardiola obtiennent un résultat logique.
  • Edinson Cavani
    Ligue des champions - Groupe F - J4 - PSG/APOEL Nicosie (1-0)

    Paris a préparé l'OM au calme

    Le PSG a fait le métier contre l'APOEL Nicosie en s'imposant sur la plus petite des marges (1-0). Un nouveau but de Cavani, qui a beaucoup raté par la suite.
  • Yacine Brahimi, un but et une passe décisive ce soir
    Ligue des champions - 4e journée

    LIVE, Fin : Bayern-Roma 2-0, Messi égale Raùl, PSG-APOEL 1-0

    Les arrêts de jeu. Le PSG s'impose 1-0 face à l'APOEL grâce à un but de Cavani. À Manchester, City s'incline 2-1 face au CSKA Moscou, doublé de Doumbia. Ribéry et Götze permettent au Bayern de dominer la Roma (2-0), Messi inscrit ses 70e et 71e buts en C1 contre l'Ajax, et Chelsea fait match nul à Maribor (1-1).
  • Paris S-G - APOEL Nicosie en direct sur live.sofoot.com
    Ligue des champions - Groupe F - 4e journée

    Revivez PSG - APOEL Nicosie (1 - 0)

    93' : Voilà, c'est fini comme le disait Jean Louis. Un petit but et puis c'est tout, mais Paris a la qualif en poche. On se quitte ici, en espèrant vous retrouver pour des matchs plus emballants. Ciao les kekes !

    Ps : Désolé aux participants, mais personne n'emporte le lot.
  • Bayern Munich - AS Rome en direct sur live.sofoot.com
    Ligue des champions - Groupe E - 4e journée

    Revivez Bayern Munich - AS Rome (2 - 0)

    93' : Et c'est fini à Munich. Enfin. 90 minutes pour rien, ou presque. La Roma en a quand même profité pour reprendre en main sa différence de but. Mieux, vu que City s'est encore ridiculisé, les ritals conservent leur deuxième place. Tout bénef'! Allez, bonne soirée les lardons!
  • Ajax Amsterdam - FC Barcelone en direct sur live.sofoot.com
    Ligue des champions - Groupe F - 4e journée

    Revivez Ajax Amsterdam - FC Barcelone (0 - 2)

    92' : C'est fini ! Après une belle première période, au cours de laquelle ils n'ont pas su concrétiser leurs temps forts,, les joueurs de l'Ajax ont vécu un enfer après la pause, tant le Barça a été dominateur.

    Barcelone est déjà qualifié pour les choses sérieuses, comme Paris.

    Bonne soirée à tous, les meilleurs.
  • Rudi Garcia, langue trop pendue
    Ligue des champions - Groupe E - J4 - Bayern Munich/AS Roma

    Garcia pas loin de perdre son triple A

    Pour la première fois depuis son arrivée à la Roma, Rudi Garcia connaît une mini-crise. La rencontre de ce soir face au Bayern est l'occasion d'opérer quelques petits changements pour relancer la machine.
  • Messi, dans ses pensées
    Ligue des champions - Groupe F - J4 - Ajax/FC Barcelone

    Les sales déplacements barcelonais

    De retour à l'Ajax Arena un an après y être tombé, le FC Barcelone se retrouve face à son démon européen : le déplacement. Depuis 2012, la bande à Messi s'est fait une spécialité de prendre l'eau loin du Camp Nou. Et les indicateurs actuels n'annoncent en rien un changement de cap.
  • Air Guitar
    Ligue des champions - Groupe E - J4 - ManCity/CSKA Moscou

    Le Kun Agüero, sauveur de la City

    En difficulté depuis le début de saison, notamment en Ligue des champions, Manchester City compte, pour se relancer, sur la pleine bourre d'Agüero. Un homme pas forcément reconnu à sa juste valeur.
  • Johan Cruyff, joueur du Barça
    Ligue des champions - Groupe F - J4 - Ajax/Barcelone

    Barcelone après JC

    Le Barça se rend dans la ville natale de son maître : Johan Cruijff. En Catalogne, le glorieux ancien n'occupe aucune responsabilité. Pourtant, comme un spectre, il règne sur un territoire mystérieux : les consciences.
  • JCB15
    Ligue des champions - Groupe F - J4 - PSG/APOEL Nicosie

    Bahebeck, Joe l'incruste

    Rien ne prédestinait Jean-Christophe Bahebeck à intégrer la rotation du PSG de Laurent Blanc, et surtout pas ses prêts à Troyes et Valenciennes. Mais voilà, JCB est là, crédible en sortie de banc.
  • James Milner, ventre-qui-glisse
    Ligue des champions - Groupe E - J3 - Manchester City/CSKA Moscou

    Ces joueurs qui coulent Manchester City

    Presque largué en championnat et en Ligue des champions, éliminé en Coupe de la Ligue, Manchester City peut foirer sa saison. Par la faute des individualités plus que du système.
  • Branislav Ivanović
    Ligue des champions - Groupe G - J4 - NK Maribor/Chelsea

    Ivanovic, le spetsnaz de Mourinho

    La présence du Serbe dans le couloir droit est devenue indispensable. Son évolution tactique lui permet de jouer un rôle toujours plus important dans l'animation ambitieuse des Blues.
  • Ronaldo, en galère ce soir
    Ligue des champions - Groupe B - J4 - Madrid/L'pool (1-0) - Les notes

    Benz marque encore, un Marcel samba

    Mission accomplie pour le Real Madrid. Qualifiés en huitièmes, les Merengues ont pu une nouvelle fois compter sur un Benzema de gala, et un Marcelo mort de faim. En face, Mignolet et la surprise Kolo Touré ont bien tenu la baraque.
  • Talisca (Benfica)
    Ligue des champions - Groupe C - J4 - Benfica/Monaco (1-0) - Les notes

    Talisca, made in Brazil

    Brouillons en début du match, les Monégasques ont ensuite offert un visage séduisant, sous l'impulsion d'un Yannick Ferreira Carrasco inspiré. Malheureusement, en face, les Benfiquistes ont pu compter sur Talisca, leur nouveau phénomène brésilien, encore buteur décisif.
  • Pour Alexis Sanchez, le temps des sourires n'a pas duré bien longtemps
    Ligue des champions - 4e journée - Résumé de la soirée

    La Juve a eu chaud, mauvaise blague belge pour Arsenal

    Menés au score par l'Olympiakos, les Juventini ont renversé la tendance notamment grâce à Pogba pour l'emporter (3-2). Dans le groupe D, Arsenal s'est fait piéger par Anderlecht à l'Emirates (3-3).
  • Talisca, buteur à 10 minutes de la fin
    Ligue des champions - Groupe C - J4 - Benfica/Monaco (1-0)

    La victoire pour Benfica, les regrets pour Monaco

    Monaco volait tout droit vers un nouveau match nul et une qualification de plus en plus proche. Mais les joueurs du Rocher craquent en toute fin de match.
  • Karim, une nouvelle fois buteur
    Ligue des champions - Groupe B - J4 - Real Madrid/Liverpool (1-0)

    Le Real vainqueur, mais pas tueur

    Face à une équipe de Liverpool venue pour subir la marée, le Real Madrid, trop facile, a joué un peu à la baballe en oubliant de tuer le match. Suffisant pour l'emporter 1-0 et assurer une qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des champions tout de même.
  • Markovic et Isco, lors du précédent Liverpool-Real
    Ligue des champions - 4e journée

    LIVE, Fin : Le Real s'impose, Monaco flanche en fin de match

    Monaco a fini par craquer : à la 82e, Talisca marque pour Benfica. Le Real Madrid s'impose 1-0 face à Liverpool grâce à Benzema. À Turin, la Juve, menée 2-1 par l'Olympiakos, renverse la situation en deux minutes et gagne 3-2. Arsenal se fait rattraper par Anderlecht (de 3-0 à 3-3) et Dortmund fesse encore Galatasaray (4-1).
  • Benfica - Monaco en direct sur live.sofoot.com
    Ligue des champions - Groupe C - 4e journée

    Revivez Benfica - Monaco (1 - 0)

    94' : C'est fini. Monaco s'incline 1-0 à Lisbonne contre le Benfica. Malgré cette défaite, l'ASM reste deuxième mais ne compte plus qu'un point d'avance sur ses deux poursuivants, le Zénith et Benfica.
  • Real Madrid - Liverpool en direct sur live.sofoot.com
    Ligue des champions - Groupe B - 4e journée

    Revivez Real Madrid - Liverpool (1 - 0)

    93' : Et voilà, c'est fini ! Le Real, ultra dominateur, s'impose sur le plus petit des scores grâce à un but de Benzema. Alors, certes, CR7 n'a pas égalé le record de Raul, mais le Real est déjà qualifié pour les huitièmes. Merci d'avoir suivi ça avec nous. Bonne soirée, soyez prudents. On vous aime tous, même toi.
  • Borussia Dortmund - Galatasaray en direct sur live.sofoot.com
    Ligue des champions - Groupe D - 4e journée

    Revivez Borussia Dortmund - Galatasaray (4 - 1)

    94' : Allez, c'est fini. Le BVB a enfin pris un but, mais en a encore mis quatre. La qualification est dans la poche, et vraisemblablement la première place aussi. Reste plus qu'à transposer cette forme à la Buli. Auf wiedersehen messieurs.
  • Taulant Xhaka et Yordan Minev
    Ligue des champions - 4e journée - Groupe B - Bâle/Ludogorets

    La surprise Ludogorets

    Lâché comme toutes les autres équipes par le Real Madrid dans ce groupe, le bizut bulgare reste toujours en course pour la qualification, avant le début des matchs retours.
  • Balotelli, all eyes on me
    Ligue des champions - Groupe B - J4 - Real Madrid/Liverpool

    Balotelli, all eyes on me

    Auteur d'un début de saison bancal, Mario Balotelli attire tous les regards et alimente toutes les critiques à Liverpool, comme partout où il passe. Une bénédiction pour ses coéquipiers, qui ne font guère mieux que lui, mais restent peu discutés.
  • Monaco et la Luz, le vide loin de Louis-II
    Ligue des champions - Groupe C - J4 - Benfica/Monaco

    Monaco et la Luz, le vide loin de Louis-II

    Le stade de la Luz n'est pas un inconnu pour l'AS Monaco. Un soir de mai 92, le club de la principauté y a disputé une finale de Coupe d'Europe, perdue face au Werder Brême (2-0). Une rencontre qui, au délà de la défaite, fut empreinte d'un autre drame.
  • Silvio Proto, dégoûté après Anderlecht-Arsenal (1-2)
    Ligue des Champions - Groupe D - J4 - Arsenal/Anderlecht

    Top 10 : Les humiliations publiques d'Anderlecht

    Pour beaucoup de supporters de football, se prendre deux buts dans les arrêts de jeu d'un match de Ligue des champions est un fait unique. Pour ceux d'Anderlecht, c'est une routine insupportable.
  • Lopes vs Gashi
    Ligue des champions – Groupe B – J4 – Bâle/Ludogorets

    Un drôle de Gashi

    Il aurait pu jouer pour la Suisse, mais a choisi une autre sélection. Il aurait pu quitter la Suisse, mais a décidé d'y rester. Ce paradoxe sur pattes, c'est Shkëlzen Gashi, révélation la saison dernière avec les Grasshoppers, aujourd'hui tête de gondole d'un FC Bâle qui compte sur sa recrue albano-helvétique pour continuer à jouer les poils à gratter de la Ligue des champions.
  • Luiz Adriano, heureux d'avoir surpassé Bafé Gomis
    Coupes d'Europe - Bilan

    Les 10 bonnes questions de cette semaine européenne

    118 buts inscrits, dont sept par le Bayern, cinq par Luiz Adriano, deux par les Gunners dans le money time, un par les cinq clubs français engagés et aucun par Mario Balotelli. Ces trois jours de coupes européennes posent beaucoup de questions. Au moins dix.
  • Le pion Balmont
    Coupes d'Europe - 3e journée - Bilan français

    Un p'tit but et pis c'est tout…

    Le bilan net des cinq clubs français singe la L1. Une seule petite victoire du PSG à Nicosie (1-0) quand Monaco, Lille, Guingamp et Sainté ont « zéro-à-zéroé ».
  • L'écharpe officielle du match
    Ligue Europa - Groupe F - J3 - Inter/Saint-Étienne (0-0)

    On était à Inter - Saint-Étienne...

    Le peuple stéphanois s'est déplacé par milliers hier soir pour assister à la rencontre de Ligue Europa face à l'Inter. Rarement, on avait assisté à un exode d'une telle ampleur. On y était.
  • Monsieur Erik Lamela
    Ligue Europa - 3e journée - Compte-rendu de la soirée

    Tottenham et Gladbach faciles, Naples dans le dur

    Les Spurs n'ont fait qu'une bouchée des Grecs de Tripolis, tout comme Gladbach avec Limassol. En revanche, Naples est tombé en Suisse, à cause de Guillaume Hoarau.
  • Deux Pogba ont donc désormais foulé la pelouse de San Siro
    Ligue Europa - Groupe F - J3 - Inter/Saint-Étienne (0-0)

    Saint-Étienne, 0-0 , comme d'habitude

    Pour son troisième match en poule de Ligue Europa, Saint-Étienne prend un troisième 0-0. Mais un nul à l'extérieur, chez l'Inter Milan, a un peu plus de saveur.
  • Christophe Mandanne a raté la balle de match
    Ligue Europa - Groupe K - J3 - Dinamo Minsk/Guingamp (0-0)

    Guingamp ramène un point de Minsk

    Frigorifié puis bousculé, Guingamp a finalement tenu sur la pelouse de Minsk, arrachant un petit point précieux (0-0). L'EAG aurait même pu accrocher le gros lot en fin de partie.
  • Divock Origi contre Everton
    Ligue Europa - Groupe H - J3 - Lille/Everton (0-0)

    Objectif nul pour Lille

    Dans un match relativement plaisant, les Dogues n'ont pas réussi à forcer le cadenas bien resserré de Toffees assez peu inspirés. Avec trois matchs nuls en trois rencontres, les hommes de René Girard pointent désormais à la troisième place, derrière leurs adversaires du soir et Wolfsburg, facilement victorieux en Russie.
  • Lille - Everton en direct sur live.sofoot.com
    Ligue Europa - Groupe H - 3e journée

    Revivez Lille - Everton

    92' : Bon, c'est terminé. Les deux équipes ont été solides et se quittent sur un score nul et vierge. Les gardiens n'ont pas vraiment frissonné, mais ce n'était pas chiant pour autant, grâce à un engagement de qualité.
  • Dinamo Minsk - Guingamp en direct sur live.sofoot.com
    Ligue Europa - Groupe K - 3e journée

    Revivez Dinamo Minsk - Guingamp

    93' : Encore une affiche d'exception qui ne répond pas à l'attente. On attendait ce choc depuis des semaines, on peut difficilement cacher la déception de ne pas avoir assisté au spectacle attendu. En attendant, Guingamp à un orteil en seizième, et ça c'est beau! Longue vie à l'Europa.
  • Kevin Gameiro
    Ligue Europa - Groupe G - 3e journée - Standard Liège/FC Séville

    Comment ça va, Kevin Gameiro ?

    Joker lors de l'épopée européenne sévillane l'an dernier, Kevin Gameiro entame sa deuxième saison en Espagne. Une situation bancale, entre concurrence, coups de sang et joies collectives.
  • Roland Duchâtelet, président du Standard
    Ligue Europa – Groupe G – J3 – Standard de Liège/FC Séville

    Le bazar au Standard

    Performances sportives en berne, entraîneur démissionnaire, supporters en colère, envahissement de terrain et braquage à la kalachnikov : ces jours derniers, le Standard se met (encore) à partir en sucette. Et pour redresser la situation, le controversé président Duchâtelet veut continuer à miser sur la filière… française. Pas forcément la meilleure des stratégies.
  • St-Maximin, rapide comme l'éclair
    Ligue Europa - Groupe K - J3 - Inter Milan/Saint-Étienne

    Allan St Maximin, le Vert de l'espoir

    Pépite de Christophe Galtier, Allan Saint-Maximin, 17 ans, apprend la patience. Joueur de talent, ce gamin toujours en avance bosse dans l'ombre avant de crever l'écran. Portrait d'un précoce du 92.
  • Le Dinamo Minsk
    Ligue Europa - 3e journée - Dinamo Minsk/Guingamp

    Mais qui es-tu, le Dinamo Minsk ?

    Le Poulidor du championnat biélorusse accueille sans confiance les Guingampais. A priori, la bande à Gourvennec devrait pouvoir s'en sortir.
  • Le meilleur joueur du monde et celui qui pense l'être.
    Ligue des champions - Groupe B - J3 - Liverpool/Real (0-3) - Les notes

    La Benz' roule, Balo trace sa route

    Étincelant, Karim Benzema a anéanti Liverpool grâce à un doublé et une activité incessante. Pour Balotelli, sorti par Rodgers à la mi-temps, le chemin de croix anglais continue.
  • João Moutinho
    Ligue des champions - Groupe C - J3 - Monaco/Benfica (0-0) - Les notes

    Moutinho gone boy

    Dans un match aussi triste que Charlène lors de son mariage, Monaco peut remercier son gardien Daniel Subašić et pleure encore la sortie de Berbatov. João Moutinho est, lui, venu signer sa feuille de présence. Tranquille.
  • Griezmann, buteur ce mercredi soir
    Ligue des champions - 3e journée - Résumé de la soirée

    La Juve tombe, le Borussia et l'Atlético volent

    40 buts hier, 19 aujourd'hui. L'Olympiakos se paie la Juve, alors que le Borussia et l'Atlético cartonne. Arsenal se sauve au buzzer contre Anderlecht, grâce à Podolski.

  • Luisao et Lucas Ocampos
    Ligue des champions - Groupe C - J3 - Monaco/Benfica (0-0)

    Monaco s'en contentera

    L'affiche était belle, le match un peu moins. Monaco et Benfica se partage un petit point (0-0) après une rencontre terne. Les Monégasques restent en course pour les huitièmes de finale.
  • Benzema, aux statistiques impressionnantes en C1
    Ligue des champions - Groupe B - J3 - Liverpool/Real Madrid (0-3)

    Le Real marche sur Anfield

    Bien plus forts que Liverpool, les Merengues n'ont fait qu'une bouchée d'Anfield. Tandis que Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont soigné leurs statistiques européennes, la bande à Ancelotti a préparé à la perfection son Clásico. Liverpool, lui, a pu mesurer tout ce qui le sépare du gratin continental.
  • L'Olympiakos mène 1-0 face à la Juve
    Ligue des champions - 3e journée

    LIVE, Fin : CR7 et SuperKarim : 3-0 pour le Real, Galatasaray-BVB 0-4

    C'est fini ! Un énorme Real tabasse Liverpool, 3-0, grâce à des buts de CR7 et Benzema (2). Dortmund se balade sur le terrain de Galatasaray (4-0), doublé d'Aubameyang et buts de Reus et Ramos. La Juve est menée 1-0 en Grèce et l'Atlético déroule face à Malmö (5-0). Arsenal s'impose au buzzer en Belgique, 2-1.
  • Liverpool - Real Madrid en direct sur live.sofoot.com
    Ligue des champions - Groupe B - 3e journée

    Revivez Liverpool - Real Madrid (0 - 3)

    92' : Rideau. Le Real n'avait jamais gagné Liverpool ? Bah victoire 3-0 à Anfield. Quelqu'un d'autre veut l'ouvrir ?

    Sinon, vous auriez compris, la Ligue des champions, c'est pour le Real, le Bayern ou Chelsea. Personne d'autre.

    Bonne soirée malgré tout si vous supportez quelqu'un d'autre.
  • Monaco - Benfica en direct sur live.sofoot.com
    Ligue des champions - Groupe C - 3e journée

    Revivez Monaco - Benfica

    95' : Vous qui avez suivi cette demi-purge, vous êtes libres. Vivement la Ligue Europa pour des affiches de rêve. A demain les zouaves, ciao!
  • Galatasaray - Borussia Dortmund en direct sur live.sofoot.com
    Ligue des champions - Groupe D - 3e journée

    En direct : Galatasaray - Borussia Dortmund (0 - 4)

    93' : C'est fi-ni ! Grosse victoire de Dortmund qui se rassure et assure quasiment la qualification face à une équipe de Galatasaray qui a complètement manqué son match. Bonne fin de soirée les gars, à une prochaine.
  • Pour la Roma, 7-1 désastre
    Ligue des champions - Groupe E - J3 - AS Roma/Bayern (1-7)

    Une Roma redimensionnée ?

    Balayée par le Bayern Munich, mardi soir, au stadio Olimpico (1-7), l'AS Roma a clairement pris une claque dans la gueule. Pourtant, les Romains restent deuxièmes de la poule. Juste un jour sans, ou une alerte pour la suite ?
  • Hakan Çalhanoğlu avec ke maillot de Leverkusen
    Ligue des champions - Groupe E - J3 - Leverkusen/Zenith

    Une histoire de flingue, une histoire de fous

    L'an dernier, Hakan Çalhanoğlu et Ömer Toprak auraient été menacés par Gökhan Töre avec un flingue, pour une sombre histoire de drague. Samedi, Çalhanoğlu, joueur du Bayer a livré sa version des faits.
  • Leonardo Jardim
    Ligue des champions - Groupe C - J3 - Monaco/Benfica

    Benfica donne des coups, Monaco les encaisse

    Aucun favori dans cette rencontre, avec un Monaco qui va mieux et un Benfica qui va bien sauf en C1. L'affrontement est déjà décisif.
  • Wesley Sneijder (Galatasaray)
    Ligue des champions - Groupe D - J3 - Galatasaray/Dortmund

    Tu sais que Wesley Sneijder te rend dingue quand...

    Diego, Michel, Roberto, Juan Roman. Pour toi, quelques prénoms pourraient résumer l'histoire du football. Et Wesley en fait partie. Tu sais que Wesley Sneijder te rend dingue quand…
  • Raggi volant
    Ligue des champions - Groupe C - J3 - Monaco/Benfica

    Raggi, le triomphe du quelconque

    Il n'est pas le plus beau, il n'est pas le meilleur, il n'est pas le plus rassurant, mais il incarne terriblement bien le projet bancal de l'AS Monaco. Ignoré par l'Italie du football, Raggi le quelconque sera encore titulaire en C1 ce soir. Au grand dam de certains.
  • Xabi Alonso contre Raùl, la classe.
    Ligue des champions - Groupe B - J3 - Liverpool/Real Madrid

    Real Madrid/Liverpool, les titans qui s'évitent

    Beaux, grands et vieux. Real Madrid comme Liverpool sont deux mastodontes du foot européen. Aussi étrange qu'une crêpe sans beurre, ils ne se sont pourtant rencontrés qu'à trois reprises.
  • Mario Balotelli et Adam Lallana
    Ligue des champions - Groupe B - J3 - Liverpool/Real Madrid

    Comment redonner confiance à Mario Balotelli ?

    Un but : voici le maigre bilan de Mario Balotelli depuis son arrivée chez les Reds de Liverpool. Maladroit dans toutes ses tentatives, l'attaquant italien affiche clairement un déficit de confiance en ce début de saison. Pourtant, les solutions pour que Mario redevienne Super existent.
  • Néstor Combín, après son agression
    22 octobre 1969 - Coupe intercontinentale - Estudiantes/Milan AC

    Le jour où Néstor Combín s'est fait péter le nez

    Considéré comme un traître et un déserteur, Néstor Combín fut la victime d'un déchaînement de violence inouï à son retour en Argentine pour y disputer un match de Coupe intercontinentale, entre son équipe du Milan AC et celle d'Estudiantes. Récit.
  • Cavani tueur, David Luiz sauveur
    Ligue des champions - Groupe F - J3 - APOEL Nicosie/PSG (0-1)

    Cavani tueur, David Luiz sauveur

    Le chevelu a sauvé son équipe en seconde mi-temps et fut l'un des rares à être au niveau face à l'APOEL Nicosie. Cavani, lui, s'est fendu d'un but de renard pour offrir les trois points au PSG. Oui, c'est un braquo.
  • Doublé pour Robben
    Ligue des champions - Groupe E - J3 - AS Roma/Bayern Munich (1-7)

    Le Bayern atomise la Roma

    Les hommes de Pep Guardiola sont allés fesser la Roma chez elle (7-1) avec un Robben des grands soirs, un Thomas Müller des grands soirs, un Götze des...
  • Messi, un but ce soir, normal
    Ligue des champions – Phase de poules – J3 – Résumé de la soirée

    C1 : Soirée à thème « foot en folie »

    Il n'y a pas qu'à Rome où la soirée a viré au grand n'importe quoi : ce fut le cas sur à peu près toutes les pelouses, avec des buts en pagaille, des gros cartons, un quintuplé, des gestes de classe, des renversements de situation...
  • Le Bayern en feu ce soir
    Ligue des champions - 3e journée

    LIVE, 90e : 7-1 pour le Bayern, 7-0 pour le Shakhtar, Porto mène 2-1

    Plus que quelques minutes. On est clairement sur une soirée folle : le Bayern Munich mène 7-1 sur la pelouse de l'AS Roma, le Shakhtar gagne 7-0 chez le BATE Borisov, avec un quintuplé de Luiz Adriano. 2-1 pour le Barça face à l'Ajax, 2-1 pour Porto face à Bilbao.
  • APOEL Nicosie - Paris S-G en direct sur live.sofoot.com
    Ligue des champions - Groupe F - 3e journée

    Revivez APOEL Nicosie - Paris S-G (0 - 1)

    92' : Et c'est terminé, enfin, à Nicosie où le PSG arrache une victoire grâce à un but de filou de Cavani en fin de match. Avec 7 points, le PSG peut désormais voir venir dans son groupe de qualification. Mais que ce fut long. Allez, salut les branlos, un chouette résumé des autres matches de la soirée vous attend.
  • FC Barcelone - Ajax Amsterdam en direct sur live.sofoot.com
    Ligue des champions - Groupe F - 3e journée

    Revivez FC Barcelone - Ajax Amsterdam (3 - 1)

    94' : Et voilà, on se quitte là-dessus. Le Barça s'impose donc 3-1, dans un match qu'il a maîtrisé du début à la fin, malgré une petite frayeur avec la réduction du score hollandaise en fin de match. Place au Clasico maintenant pour les Blaugrana !
  • Zoran Tosic et Vincent Kompany
    Ligue des champions - Groupe E - J3 - CSKA Moscou/Man City (2-2)

    City piétine dans le froid de Moscou

    Le froid de la capitale russe, couplé à un stade totalement vide, aura finalement eu raison de Manchester City. Alors qu'ils menaient 2-0 à la mi-temps...
  • Julen Lopetegui, coach espagnol des Dragons
    Ligue des champions - Groupe H - J1 - FC Porto/Athletic Bilbao

    Porto, de « l'Azul » à la « Roja »

    Il y a eu le FC Porto « do Brasil », celui d'Argentine et même le Porto colombien. Avec l'arrivée de Julen Lopetegui sur le banc et d'une multitude d'Espagnols sur le terrain, 2014-2015 est l'année de l'Espagne au Dragão.
  • Mario Götze, champion du monde
    Ligue des champions - Groupe E - J3 - AS Roma/Bayern Munich

    Le Bayern, jamais aussi fort ?

    En comparant le Bayern à du « jazz », Xabi Alonso a parfaitement résumé l'état du Bayern actuel. Une machine soyeuse et puissante, mais aussi imprévisible. Et si Pep Guardiola était en train de réussir son pari ?
  • Face à Brescia, son autre club italien
    Ligue des champions - Groupe E - J3 - AS Roma/Bayern Munich

    Quand Pep Guardiola allait à l'école romaine

    Ce soir, Pep Guardiola fait son retour à Rome où il a passé six mois de sa carrière de joueur de juin 2002 à janvier 2003. Pas les plus glorieux certes, mais un passage suffisant pour laisser un bon souvenir dans la capitale italienne.