1. //
  2. // Sienne/Napoli (2-1)

Coupe : Le Napoli battu à Sienne

Modififié
0 0
C’est une défaite qui laisse un goût amer aux supporters napolitains. Mais une défaite, toutefois, qui ne compromet en rien la qualification pour la finale.

Hier soir, en demi-finale aller de la Coupe d’Italie, le Napoli s’est incliné sur la pelouse de Sienne (2-1), l’invité-surprise de ces demi-finales. Sienne a failli réaliser le coup parfait, puisque l’équipe de Sannino menait 2-0 à cinq minutes du terme, un score qui lui aurait permis de faire un grand pas vers la finale.

Mais à quelques minutes du terme, le défenseur de Sienne, Emanuele Pesoli, a eu la bonne idée d’inscrire un but contre son camp qui change tout en vue du match retour. Car désormais, Naples ne doit plus s’imposer 3-0 pour atteindre la finale, mais simplement 1-0. Ou plus.

A la fin du match, Walter Mazzarri a tout de même regretté le score, en affirmant que « cette année, la réussite n’est pas au rendez-vous » et que « même le match nul aurait été peu cher payé » .

En attendant, à deux semaines d’affronter Chelsea, les partenopei restent sur deux nuls et deux défaites toutes compétitions confondues. Simplement une question de réussite ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
4 matches pour Henrique
0 0