Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Coupe: le CD Mirandes en demi-finale!

Modififié
Mirandes 2-1 Espanyol Barcelone
Pablo Infante (58') et Cesar Caneda (92') pour Mirandes / Rui Fonte (47')
(3-2 à l’aller à Cornella EL Prat)


Le CD Mirandes a une nouvelle fois crée un véritable exploit en s’imposant contre l’Espanyol Barcelone lors des toutes dernières secondes du match. Le petit poucet de la Copa del Rey est en demi-finale et franchement ce n’est pas volé.

Sérieux en défense, étouffant au milieu et talentueux en attaque, avec un inconnu Infante tout simplement spectaculaire, les anonymes de la Copa se sont fait un nom en épinglant un nouveau trophée à leur tableau de chasse, déjà bien garni. Après le SD Amorebieta, Linense, Villarreal et le Racing Santander, Mirandes s’est en effet offert le scalp du cinquième de Liga.

Dominateurs exclusifs du match, les joueurs de Castille et Leon ont complètement fait déjouer un méconnaissable Espanyol, déjà chanceux à l’aller mais qui n’a rien pu faire contre l’abnégation, le courage et les qualités d’un groupe qui gagne vraiment à être connu.

Le clasico aura peut-être lieu demain, mais le favori de cœur de tous les Espagnols a bien jouer ce soir. Le buteur, capitaine et leader technique de Mirandes ne s’y est pas trompé en dédiant la victoire à tous « les espagnols qui nous suivent et nous supportent. J’espère qu’on ira encore très loin dans cette compétition. Ce qu’on vient de faire c’est fou ! » .

Fou et héroïque.


JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall il y a 10 heures La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) il y a 18 heures La drôle de liste d'invités de la finale 35 Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 68 Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3