Coupe : La Roma et le Chievo en quarts

1 1
Ca passe pour la Roma en Coupe d’Italie.

L’équipe de Luis Enrique s’est vengée de la raclée subie sur la pelouse de la Fiorentina, il y a un mois en championnat, en infligeant à la Viola une défaite sur le même score (3-0). Un doublé de Lamela et un but de Borini, tous inscrits en seconde période, ont eu raison d’une bien triste Fiorentina, qui retombe dans ses travers, trois jours seulement après une belle victoire sur la pelouse de Novara.

La Roma se qualifie donc pour les quarts de finale, où elle retrouvera la Juventus, qualifiée déjà depuis la fin du mois de décembre. Le match se déroulera à Turin, comme l’an dernier au même stade de la compétition (la Roma l’avait emportée 2-0).

Dans l’autre rencontre de la soirée, le Chievo a créé la surprise en éliminant l’Udinese au stadio Friuli. Les joueurs de Vérone ont rapidement trouvé l’ouverture par Sammarco, mais l’Udinese, en fin de rencontre, a égalisé par Di Natale. Alors que l’on se dirigeait vers les prolongations, le Français Théréau a donné la victoire au Chievo dans les arrêts de jeu.

Le Chievo affrontera donc Sienne en quarts de finale. Ce qui veut donc dire que l’une de ces deux équipes ira en demi-finale. Ca change.

Suite des huitièmes de finale ce soir, avec Napoli-Cesena. Milan-Novara et Inter-Genoa auront quant à eux lieu la semaine prochaine. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Friulano_1987 Niveau : District
Coppa del nonno di merda...

N'empêche qu'en mettant l'équipe type on passait ce tour et qui sait qu'après on pouvait enfin avoir un trophée dans l'armoire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1