1. //
  2. // Juventus/Roma (3-0)

Coupe : La Juve élimine la Roma

Modififié
0 11
La Juventus poursuit sa marche triomphale.

Sacrés Champions d'hiver samedi soir, les Turinois ont fêté leur titre honorifique avec une superbe victoire contre la Roma, en quarts de finale de la Coupe d'Italie. Les bianconeri se sont imposés 3-0, face à une Roma méconnaissable par rapport à ses dernières sorties.

Giaccherini a rapidement ouvert le score pour la Juve, avant que Del Piero n'inscrive un but dont il a le secret : la speciale Alex, "frappe-du-droit-envelopée-lucarne-opposée". Du génie.

En seconde période, la Roma se retrouve à dix suite à l'expulsion de Lamela. Trop facile, pour la formation d'Antonio Conte, qui se créé une montagne d'occasions, jusqu'au troisième but, inscrit par Kjaer contre son camp à la dernière minute.

La Juve se qualifie donc pour les demi-finales de la Coupe d'Italie, où elle affrontera le vainqueur du match entre le Milan AC et la Lazio, à jouer jeudi soir.

Et si c'était vraiment l'année de la Vieille Dame ?

Revivez le match en direct EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas facile pour Luis enrique d'appliquer la philosophie et le jeu du barca ailleurs qu'en catalogne. c'est la qu'on voit le travail accompli par les entraienurs des equipes des jeunes pour former ses joueurs à ce jeu.
Stalin Rivas Niveau : DHR
Et c'est pour ça que Messi et Guardiola se planteront ailleurs... en dehors du cocon, point de salut!
lad
Stalin le roi de la discussion de comptoir du mec bourré qui radote et qui répète à l'envie, encore et toujours, les mêmes trucs qu'il voit dans sa boule (ou plutôt son verre!) de crystal dans lequel il boit son rouge! Enfin bref...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11