En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // 8es de finale

Coupe : Kone crucifie encore le Napoli

Modififié
Décidément, le Napoli a du mal, face à Bologne. Trois jours après avoir été défaits au San Paolo en championnat (2-3), les Napolitains se sont une nouvelle fois inclinés face aux Rossoblù, mais cette fois-ci, en huitième de Coupe d'Italie (1-2).

Pourtant, ils étaient bien partis. En témoigne un but précoce de Cavani, de la tête (12e). Mais comme souvent, le Napoli s'est relâché après son premier but. Dominé sur la dernière demi-heure de la première période, il a logiquement concédé l'égalisation, avec une réalisation de Pasquato (38e). Et bien que revenus des vestiaires avec d'autres intentions, les hommes de Walter Mazzarri n'y arriveront pas.


Profitant de ce manque de réalisme, Panagiotis Kone, celui-là même qui avait puni les Partenopei trois jours plus tôt d'un sublime ciseau, a scoré le but de la gagne dans les arrêts de jeu (90e+2). Le Napoli, tenant du titre, dit donc adieu à la compétition, et laisse Bologne filer en quarts pour affronter l'Inter. Dommage. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12