Coupe : Inter-Napoli en quarts

0 1
Et l’Inter ne s’arrête plus de gagner.

Après les cinq succès obtenus en championnat, et surtout la victoire lors du derby milanais dimanche, l’équipe de Claudio Ranieri s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Italie, en éliminant le Genoa (2-1). Maicon a ouvert le score pour les nerazzurri, tandis qu’Andrea Poli (un ancien de la Sampdoria) a doublé la mise en début de seconde période. C’est Walter Birsa, l’ancien auxerrois, qui a réduit l’écart dans les arrêts de jeu.

En quarts de finale, l’Inter retrouvera le Napoli, pour un remake du quart de finale de la saison dernière. L’Inter était alors allée s’imposer au San Paolo (0-0, 5 tab 4). Le match aura lieu mercredi prochain.

En attendant, Ranieri peut se frotter les mains en vue du match de championnat contre la Lazio, dimanche soir : il a retrouvé Sneijder, absent depuis deux mois. Et ça, c’est une nouvelle presque plus heureuse que la qualification.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
avanti partenope Niveau : DHR
et non ca sera Napoli-Inter : stadio san paolo, piazzale tecchio ,fuorigrotta , napoli (na),campania.EM c'est sympa de prendre sur ton temps de travail (sic) faire un tour au bambolina mais un peu de serieux , le football en italie tu le sais que c'a l'est.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1