En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Coupe : Inter-Napoli en quarts

Et l’Inter ne s’arrête plus de gagner.

Après les cinq succès obtenus en championnat, et surtout la victoire lors du derby milanais dimanche, l’équipe de Claudio Ranieri s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Italie, en éliminant le Genoa (2-1). Maicon a ouvert le score pour les nerazzurri, tandis qu’Andrea Poli (un ancien de la Sampdoria) a doublé la mise en début de seconde période. C’est Walter Birsa, l’ancien auxerrois, qui a réduit l’écart dans les arrêts de jeu.

En quarts de finale, l’Inter retrouvera le Napoli, pour un remake du quart de finale de la saison dernière. L’Inter était alors allée s’imposer au San Paolo (0-0, 5 tab 4). Le match aura lieu mercredi prochain.


En attendant, Ranieri peut se frotter les mains en vue du match de championnat contre la Lazio, dimanche soir : il a retrouvé Sneijder, absent depuis deux mois. Et ça, c’est une nouvelle presque plus heureuse que la qualification.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27