En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Roi
  2. // Real/FC Barcelone

Coupe du Roi : Le Real a tout prévu

Prévoir les festivités avant d'avoir remporté un trophée est plutôt rare. Surtout quand on connaît le degré de superstition qui existe dans le monde du football.

Le Real Madrid a ainsi déjà prévu de se rendre directement à la place de Cibeles juste après la finale de la Coupe du Roi, en cas de victoire face au FC Barcelone. L'atterrissage des Madrilènes étant prévu aux environs de deux heures du matin dans la capitale espagnole, ils iraient ainsi directement fêter leur titre avec leurs supporters, avant de rentrer gentiment se coucher car un entrainement est prévu dès le lendemain. Selon les estimations, 300 000 personnes pourraient venir fêter cette victoire et converger vers la place de Cibeles, haut lieu des célébrations des victoires du Real Madrid.

Il ne leur reste plus qu'un petit détail à régler : battre le Barça. Et c'est loin d'être gagné...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17 il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 29 il y a 9 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 79
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166