1. // Coupe du Roi
  2. // Real/FC Barcelone

Coupe du Roi : Le Real a tout prévu

0 2
Prévoir les festivités avant d'avoir remporté un trophée est plutôt rare. Surtout quand on connaît le degré de superstition qui existe dans le monde du football.

Le Real Madrid a ainsi déjà prévu de se rendre directement à la place de Cibeles juste après la finale de la Coupe du Roi, en cas de victoire face au FC Barcelone. L'atterrissage des Madrilènes étant prévu aux environs de deux heures du matin dans la capitale espagnole, ils iraient ainsi directement fêter leur titre avec leurs supporters, avant de rentrer gentiment se coucher car un entrainement est prévu dès le lendemain. Selon les estimations, 300 000 personnes pourraient venir fêter cette victoire et converger vers la place de Cibeles, haut lieu des célébrations des victoires du Real Madrid.

Il ne leur reste plus qu'un petit détail à régler : battre le Barça. Et c'est loin d'être gagné...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
hahaha bande de c*** vivement qu'ils se prennent un petit 5-0 comme à l'aller propre et sans bavure !
Comme si tout sa ne s'organisait pas à l'avance... allo quoi !! Mais comme c'est le Real et qu'on est sur So foot on se permet de dire de la merde... So Foot == Bullshit !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2