1. //
  2. // Coupe du Roi

Coupe du Roi : Casillas le recordman

Modififié
0 9
Plus titulaire en championnat depuis un peu plus d’un an, l’international espagnol doit désormais se satisfaire uniquement des matchs de Ligue des champions et de Copa del Rey.

Heureusement pour lui, ces matchs se déroulent plutôt bien, le Real étant toujours en lice en Champions League (où Casillas a encaissé 5 buts) et qualifié pour la finale de la Coupe depuis hier. Dans cette compétition, San Iker est d’ailleurs le premier de l’histoire à enchaîner les huit matchs vers la finale sans encaisser le moindre but.

Casillas est encore un grand.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il serait temps qu'il joue le championnat...
Et il sort encore quelques arrêts de grande classe hier... Quel gâchis de pas le voir en championnat.
footrockeur Niveau : Loisir
Comment Ancelotti peut décemment ne pas le faire jouer ? C'est un pur scandale je trouve ...
Faudra voir à la fin de la saison qui de lui ou Diego Lopez aura gagné le plus de trophées ...

Casillas retrouve un très bon niveau, et c'est tout mieux pour le Real, mais ceux qui parlent de scandale en liga, vous regardez vraiment les matchs du Real en liga pour en juger ? Vous connaissez vraiment le niveau de Diego Lopez ? Vous l'avez vu faire des erreurs justifiant ce changement ?
Arsène ? Ouiii ? Recrute moi ça !
Je trouve que leur cas est bien géré même si je n'étais pas favorable au départ. Ces 2 gardiens sont trop bon pour pouvoir faire un choix définitif.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9