1. //
  2. // Coupe du Roi
  3. // 1/4 aller
  4. // FC Barcelone/Atlético Madrid (1-0)

Coupe du Roi : Barça tape à nouveau l'Atlético

Modififié
3 1
341 buts en 341 matchs toutes compétitions confondues pour Lionel Messi. Voilà ce qu'il faut avant tout retenir de ce quart aller de la Coupe du Roi entre le Barça et l'Atlético Madrid.

Il reste à peine dix minutes quand Juanfran accroche Sergio Busquets en pleine surface et offre un penalty à Messi. Voilà, à la 84e minute, l'Argentin n'a pas fait compliqué en scorant le seul but de la rencontre, sur penalty, en deux temps (1-0). Les Matelassiers ne reviendront pas et seront même privés, pour le match retour, et pour un avertissement de trop, de Diego Godín. Les hommes de Luis Enrique ont globalement maîtrisé les débats, et auraient pu se mettre à l'abri en première période, sans un manqué de près de Luis Suárez (36e). En deuxième période, les Blaugrana ont augmenté la pression, sans être génial pour finalement faire craquer les hommes de Simeone en fin de match.

Le Barça se paie une deuxième fois l'Atlético en 10 jours. Ça rassure.





RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Puriste 2110 Niveau : Loisir
Comme par hasard, dès que le turn-over à outrance cesse, l'équipe retrouve un peu de constance. 5 victoires consécutives 17 buts inscrits. RAKITIC de plus en plus influent dans l'entre-jeu où il devrait y être aligné tous les matchs à mon avis.iniesta en dessous de son vrai niveau cette saison mais peut monter en puissance . Messi en mode légende ça craint pour les adversaires . seul point d'ombre, Suarez. Impossible de croquer autant. manque de réactivité, il rate des contrôles simples pour un joueur de son calibre,rate des face à face. Il devrait être mis au repos contre elche à n'en point douter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Gabon loupe le coche
3 1