1. //
  2. // Présentation des équipes
  3. // Groupe E

Coupe du monde : la fiche de la France

Les Bleus et la Coupe du monde, c'est tout ou rien. Championne en 1998, ridicule en 2002, vice-championne en 2006 et pathétique quatre ans plus tard, la France ne laisse jamais indifférent. Que nous réserve la cuvée brésilienne ?

Modififié
0 113
* Le onze type
Lloris - Évra, Sakho, Varane, Debuchy – Cabaye, Matuidi, Pogba – Ribéry, Valbuena (ou Rémy), Benzema (puis Giroud). Sélectionneur : Didier Deschamps

* Comment ils devraient jouer
La France de Deschamps est un 4-3-3 sans inspiration espagnole. Date de naissance : 19 novembre 2013, sur les coups de 22h30, en Seine-Saint-Denis. Le cerveau ? Un milieu à trois Pogba/Matuidi/Cabaye qui permet aux trois lascars de s'exprimer au mieux comme dans leurs clubs respectifs. Sa raison de vivre ? Cabaye et Pogba donnent le ton du flow offensif de l'équipe, masquent les faiblesses de Matuidi dans son jeu vers l'avant et roule ma poule. Pour courir, Ribéry prend l'aile gauche (si son dos lui permet), l'aile droite doit encore trouver preneur. Le tout doit alimenter Benzema. Si ce système valorise les qualités des uns et des autres, il rappelle surtout que Deschamps est un pragmatique qui a gagné en 1998 avec trois milieux défensifs. La France avance donc avec ses enfants sages (Lloris, Varane, Koscielny), ses ex-têtes brulées (Benzema, Ribéry), une équipe en phase avec sa culture tactique molle et un fantasme : son entraîneur sait gagner.

* Le portrait-robot
- 25% François Bayrou
- 20% le petit Nicolas
- 10 % Pascal Praud
- 10 % Frédéric François
- 10 % Scred Connexion
- 10% prof d'EPS
- 10% Vivelle Dop
- 5% crédit à la consommation Carrefour

* La stat à la con
0. Des 23 joueurs retenus par Didier Deschamps, aucun ne fêtera son anniversaire au Brésil. Ce savant calcul, dont le but est de minimiser les risques de fiesta interne, veut surtout dire une chose : on baise peu au mois de septembre. Le fait que le Brésil et l'Espagne ne contiennent aucun joueur né entre le 12 juin et le 13 juillet rappelle que ce critère de sélection est un réflexe qui concerne les grands.

* Trois bonnes raisons de les supporter
- Voir le bleu marine devenir à la mode pour de bonnes raisons.
- Satisfaire les cinéphiles qui attendent avec impatience la suite de Substitute, tournée par Landreau, avec ses gants et son caméscope.
- Augmenter les chances de voir Didier Deschamps jouer dans la pub pour Casino Cafétéria. « Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger…  » Sourire bright.

Youtube

* Trois bonnes raisons de les détester
- Partant du principe que les amis de mes amis sont mes amis, tout le monde n'a pas forcément envie d'appartenir à la même bande que Christian Jeanpierre.
- Rio peut être une ville ou à la limite une boisson des années 90. Mais un prénom de champion du monde, franchement…
- Le coq sportif équipementier des Bleus pour l'Euro 2016, c'est un grand non.

* Ce que Pelé dirait de l'équipe
« Pour moi, un buteur est un artiste, et l'art a besoin de la beauté pour s'exprimer pleinement. Voilà pourquoi j'ai toujours eu un problème avec les attaquants au nez disgracieux. Prenez les Français par exemple. S'ils sont nuls, c'est parce que Benzema a volé le pif du Sphinx de Gizeh, que Loïc Rémy peut curer le sien avec son pouce, qu'Olivier Giroud fume sous la douche, et que j'ai chez moi des boutons de porte qui ressemblent à s'y méprendre au tarin du petit Valbuena… »


* Il aurait pu être brésilien, mais il est né sur un bateau…
Rio Mavuba a vu le jour en mer, dans un esquif de réfugiés perdu quelque part au large des côtes de l'Angola, le second pays lusophone en terme de superficie. Pas un hasard donc, s'il porte le prénom de Janeiro et que la rumeur lui prête un déhanché ronaldinhesque, sur et en dehors des dancefloors.

* Mais pourquoi il n'est pas venu ?
David Ginola, Éric Cantona... Samir Nasri. Idoles insolentes en Angleterre, parias en France, sacrifiés sur l'autel de la valeur refuge d'une petite nation de football : le groupe. Origine : France 98, Les Yeux dans les Bleus... En l'espace de quelques jours, Samir a donné le titre à Manchester City et dit au revoir à la Coupe du monde. Les Anglais se sont gaussés, la France a applaudi.


* Pourquoi les Bleus vont encore galérer dans une poule largement à leur portée
Parce qu'en 2006 déjà, la France avait préféré laisser la première place du groupe (et l'Ukraine au premier tour) aux Helvètes, histoire de lancer son Mondial face à l'Espagne. Parce que cette année, elle va se faire l'Argentine de Messi en huitièmes pendant que la Suisse se fait bombarder par la Bosnie. Et parce qu'après une vanne fort déplacée sur Wahiba dans le money time de la finale, le plexus de Mertesacker mérite lui aussi de rencontrer le crâne modifié de Franck Ribéry.

* Coefficient de résistance à la vie en favela
12% : sur le papier, le Français semble dans son élément quand il s'agit de se fondre dans la masse au Brésil. Crise, peur et colère du peuple sont autant de réalités brésiliennes que de traditions bleu-blanc-rouge. Mais alors que les banlieusards français ont des allures de boy-scouts quand on les compare aux enfants des favelas, il suffit de se plonger dans la rue pour mesurer la différence entre les contextes des deux nations. Les manifestations sociales qui secouent ainsi le pays hôte ne sont-elles pas mille fois plus légitimes que ce vulgaire défilé de la « manif pour tous » menée par des opprimés qui se rallient par un dress code validé par les loges de Roland-Garros - le pull noué sur les épaules ?

* S'ils étaient un tube de l'été
« Petit bourgeois d'Europe aux multiples actions/ fais gaffe à ta bauxite/ si le Brésil s'explique…  » Bernard L.

Youtube

En kiosque : SO FOOT #117 - Un numéro double et un supplément pour tout savoir sur le Mondial !

Par Paul Bemer, Antoine Mestres et Matthieu Pécot
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Spitz-Kartoffeln Niveau : Loisir
Aaaah ! Aujourd'hui, j'ai bien ri en voyant le classement FIFA, surtout celui de l'Angleterre.
http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/
volontaire82 Niveau : Loisir
Elle a l'air pas mal cette équipe, vivement que je me trouve un cousin d'arrière grand père qui soit français pour que je puisse les supporter
"sacrifiés sur l'autel de la valeur refuge d'une petite nation de football : le groupe" : Cette manière de s'autoflageller constemment, de toujours ramener tout au fait que "la france n'a pas de culture foot" commence à être ridicule. Faut vraiment pas avoir fait de foot (ni de management) pour croire que la dynamique de groupe est un élément accessoire pour la réussite d'un projet. Ah oui, et c'est vrai que DD, champion du monde et d'europe brassard au bras, manque d'expérience et ignore ce que c'est une préparation optimale pour gagner une coupe. Juste un truc : la "gagne" de Deschamp n'est pas un "fantasme" mais une réalité : le gars a juste gagné partout où il est allé, en tant que joueur et en tant qu'entraîneur. C'est vraiment casse-couille cet autodénigrement systématique de So Foot qui se croit plus malin et plus hype que tout le monde en dénonçant à toute les phrases la prétendue ignorance tactique de la France. Vous croyez que le milieu à trois de Jacquet a gagné la coupe par le hasard des choses?

Au passage : chaque nation (oui même les "nations de foot" sur lesquelles tous les hipsters so foot se paluchent) ont leur Pascal Praud. En Italie ils ont leur tocards qui ont chié sur Cassano-Balotelli pendant tout l'euro avant de retourner magistralement leur veste, en Espagne n'en parlons pas, leurs journaux sportifs sont des torchons innomables, le 10 sport passerait pour le New York Times à côté d'eux, le Brésil tout entier est un pays de retourneur de vestes, où chaque joueur jugé indigne de la sélection, ou chaque joueur ratant une coupe du monde se fait assassiner dans la presse et à la télé, et reçoit une ovation digne d'un légende mystique s'il remporte quelque chose. Toutes les nations ont leur footix alors arrêtons de chier dans la colle et ALLEZ LES BLEUS PUTAIN
Tous derrière putix!
La raie bosse man Niveau : Loisir
Coeff de résistance n'importe où: 0%.
On parle d'un groupe dont la cohésion peut être ruinée par un seul joueur. Culture de la ptite bite, du Poulidor, des filles qui se font violer dans le tromé au sus de tous.

Comme disait Rick Zumwalt face à Sly dans "Over the Top": "Le second c'est un con".

Allons zenfants de l'escroquerie, pays de Footix et allez les bleus quand même.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 10
par pitié les bleus gagnez ce putain de mondial qu'on voie Bacary Sagna faire des pubs pour du poulpe en boîte, ou Deschamps vanter les mérites d'Email Diamant !
Lucien Brammar Niveau : Loisir
"...pendant que la Suisse se fait bombarder par la Bosnie..."
Mais que font les casques bleus présents là-bas ?
Sur le papier, on a une bonne équipe, avec des top players sur chaque ligne, donc plutôt optimiste sur ce coup...Mais la grande inconnue, c'est d'une part la mentalité présente dans le groupe, et la qualité collective réelle de cette équipe, car sur les 2 matchs amicaux, pas de Ribery, de Varane, de Benzema qui semblent être des titulaires en puissance, donc où on est t-on vraiment de ce collectif ? Réponse contre le Honduras...

Pronostique perso : La France finira 1ère du groupe, sortira la Bosnie en 8ème après un match très serré, où Dzeko et Pjanic nous mettrons la misère, et se fera sortir avec les honneurs en 1/4 contre une top team genre Allemagne.
ParisianoLF Niveau : Loisir
Message posté par La raie bosse man
Coeff de résistance n'importe où: 0%.
On parle d'un groupe dont la cohésion peut être ruinée par un seul joueur. Culture de la ptite bite, du Poulidor, des filles qui se font violer dans le tromé au sus de tous.

Comme disait Rick Zumwalt face à Sly dans "Over the Top": "Le second c'est un con".

Allons zenfants de l'escroquerie, pays de Footix et allez les bleus quand même.


Tu m'as l'air d'être un bon toi

http://www.youtube.com/watch?v=E5Efc2ZS7JA
Doublezérosept Niveau : District
Message posté par Spitz-Kartoffeln
Aaaah ! Aujourd'hui, j'ai bien ri en voyant le classement FIFA, surtout celui de l'Angleterre.
http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/


J'ai surtout vu la tentative d'humour de la Fifa avec "le Brésil se faufile, le Honduras se replace".
Note : 22
L'aile droite n'a pas trouvé preneur? Sérieux? Parce que je croyais que le nabot qui a joué tous les matchs sous Deschamps était titulaire inamovible...
Bald&bearded Niveau : CFA2
On a une belle équipe. Faites pas les cons les cocos et y'a moyen de faire un truc.
<3 France
Lefootologue Niveau : DHR
La défense sera koscie?ny Sakho ou koscie?ny Varane
FourFourTwo Niveau : Loisir
Clairement le "Valbuena (ou Rémy)" c'est une blague ? Un troll pour faire réagir ?
volontaire82 Niveau : Loisir
C'est vrai que cet article est vraiment pauvre quand même, outre les bêtises du genre que le poste d'ailier droit cherche encore son titulaire (C'est à se demander ce que Valbuena doit faire pour que vous le considériez un jour comme tel), c'est surtout pas franchement drôle, notamment le truc de Pelé, qui de fiche en fiche devient plutôt désastreux...
Je préfère quand même la pub de Toulalan pour la cafétéria Leclerc, à celle de Jacquet pour Casino.
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Plus qu'une semaine putain*!
pierrot92 Niveau : CFA2
Message posté par Spitz-Kartoffeln
Aaaah ! Aujourd'hui, j'ai bien ri en voyant le classement FIFA, surtout celui de l'Angleterre.
http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/


Merci, j'ai pu voir que la Chine (103ieme) est devancé par la Palestine (94ieme) et Haiti (73ieme), c'est rigolo.
Message posté par Spitz-Kartoffeln
Aaaah ! Aujourd'hui, j'ai bien ri en voyant le classement FIFA, surtout celui de l'Angleterre.
http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/


Ouais enfin, la Suisse 6eme c'est un peu plus choquant!
Bon on est français, on supporte son équipe nationale que ça aille mal ou bien. Quand on me demande qui va gagner la CDM, je répond la France, y a des moments où faut être chauvin et la CDM en est l'exemple. Alors arrêtez de me les casser avec votre Allemagne ou Brésil championne du monde alors que le Brésil ira à peine en 1/4, et supportez votre pays bon Dieu, c'est pas dur à comprendre, non ?
il y a 3 heures Alexis plante un superbe coup franc 3 il y a 3 heures Une magnifique reprise en D8 anglaise 1
il y a 3 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 5 il y a 5 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 10 Hier à 21:25 La volée de CR7 15
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 5
Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 16 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35
0 113