1. //
  2. // Présentation des équipes
  3. // Groupe D

Coupe du monde : la fiche de l'Angleterre

L'Angleterre a inventé le foot, mais pas la Coupe du monde. Hormis leur victoire en 1966 à la maison, les Anglais essuient déception sur déception. De préférence aux tirs au but. De quoi débarquer avec une certaine modestie au Brésil.

14 57
* Onze-type
Hart - G. Johnson, G. Cahill, Jagielka, Baines - Gerrard, Lampard, Wilshere – Oxlade-Chamberlain, Rooney, Sturridge. Sélectionneur : Roy Hodgson

* Topo tactique
Roy Hodgson a prévu large, de quoi pallier toute éventualité. En matière de types de joueurs déjà : on trouve des tauliers expérimentés (Lampard, Gerrard, Cahill ou Rooney), des jeunes foufous pour mettre le feu (Sterling, Chamberlain, Barkley) et, s'il faut revenir aux bonnes vieilles recettes du kick'n'rush, Rickie Lambert peut être envoyé au turbin devant, histoire de dévier tout ce qui bouge. Et en terme d'animation, le sélectionneur anglais a tout tenté ces derniers mois : du 4-5-1, du 4-4-2 des familles et même un 4-3-3 avec Rooney dans le trident du milieu de terrain (contre la Pologne). En clair, les essais d'Hodgson présentent les inconvénients de leurs avantages : le coach des Three Lions semble prêt à s'adapter à toutes les situations - les ayant testées pendant toute la saison - tout en n'ayant, apparemment, aucune certitude.

* Le portrait-robot
- 5% WAGs, les vraies first ladies du royaume
- 10% taxe Tobin, une belle promesse pour pas grand-chose
- 50% Microlax, lors des tirs au but
- 20% famille Kennedy, pour le côté poissard
- 15% Casper, pour les buts fantômes qui changent le destin de l'équipe (Hurst 66, Maradona - 86, Campbell 98, Lampard 2010)

* La stat à la con
Sur les dix derniers buteurs anglais en Coupe du monde, un seul est du voyage au Brésil : Steven Gerrard. En même temps, il faut remonter à 2002 pour que le total des buts des Three Lions en phase finale atteigne la dizaine.

* Trois bonnes raisons de les aimer
- Pour le chant du cygne de Gerrard et Lampard.
- On a envie de voir un gros Wayne Rooney en Coupe du monde. Enfin.
- Le plus bel hymne du plateau, avec celui de la Russie.

* Trois bonnes raisons de des détester
- Un afflux de gros avec des coups de soleil.
- Il date de quand le dernier grand match des Anglais dans un grand tournoi ?
- C'est quoi ce pays où les gens sont bourrés à 23h et où les boîtes ferment à 2h ? Viva España.

* Ce que Pelé dirait de l'équipe
« Wayne Rooney ? Celui qu'on appelait le nouveau Pelé quand il était ado ? Moi, à son âge, j'avais gagné deux Coupes du monde et je m'apprêtais à remporter ma troisième.  »

* Il aurait pu être brésilien, mais il est né à Kingston...
Kingston, capitale jamaïcaine. Raheem Sterling sera le joueur samba de la sélection anglaise pour cette Coupe du monde. « Ce qu'il adore, c'est jouer au chat et à la souris avec les défenseurs » , éclaire Jacques Crevoisier. À Liverpool, Raheem a d'ailleurs gagné le surnom brésilien de Heemio par ses coéquipiers. Au Brésil, il aimerait bien rencontrer son idole, Ronaldinho : « Si je le rencontre un jour, je lui demanderai de me faire quelques gestes techniques. Ronnie, il ne pourra jamais être rouillé. »

* Mais pourquoi il n'est pas venu ?
Ashley Cole. L'un des 8 « centenaires » des Three Lions ne verra donc pas cette Coupe du monde au Brésil. Pas pour une raison extra-sportive. Plutôt une question de génération et aussi de niveau. Il n'aura échappé à personne qu'Ashley, à Chelsea, s'est fait piquer son poste d'arrière gauche par un ancien arrière-droit de l'OM, Azpilicueta. Cela fait un peu tache pour un joueur de sa trempe. Roy Hodgson a tenté, en vain, de l'inclure dans les réservistes. La page est définitivement tournée pour Ashley, qui a mis un terme à sa carrière internationale et laisse enfin Leighton Baines les pieds libres. Le prometteur Luke Shaw jouera le rôle de doublure.

* Pourquoi ils vont gagner (et que cela n'a rien à voir avec le niveau de l'équipe)
En 1966, le Real Madrid avait soulevé la coupe aux grandes oreilles. La même année, l'Atlético Madrid enlevait le championnat d'Espagne, le Betis Séville descendait en seconde division et l'Autriche remportait l'Eurovision. Mais qui avait donc gagné le Mondial 1966 ?

* Coefficient de résistance à la vie en favela
Ce ne sont pas des narcotrafiquants en short avec des appareils dentaires qui vont faire peur au pays des hooligans et de la veste Harrington. 100%.

* S'ils étaient un tube de l'été
Superstition de Stevie Wonder, tube de l'été 1973.

Youtube


Par Ronan Boscher et Marc Hervez
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vu le dernier match, le onze-type ne devrait pas ressembler à ça. Pour la défense, ok, mais au milieu ce sera plutôt Gerrard-Henderson-Lallana et un ailier style Sterling ou Welbeck plutôt qu'AOC
DoutorSocrates Niveau : CFA
Oxlade-Chamberlain putain. Pourquoi?
Kyle, tu me manqueras sinon. COYS
Message posté par AnBrog
Vu le dernier match, le onze-type ne devrait pas ressembler à ça. Pour la défense, ok, mais au milieu ce sera plutôt Gerrard-Henderson-Lallana et un ailier style Sterling ou Welbeck plutôt qu'AOC


Yes carrément d'accord, oxlade dans le 11type jamais de la vie! En tout cas par rapport aux déclas de Roy et aux derniers matchs.

PS L'angleterre pour faire la fête et se défoncer, c'est la même qu'en espagne, sans les beaufs avec des mulets!
EricCantonais Niveau : District
Sur le papier c'est quand même gaillard: du lourd à toute les lignes, de l'expérience, de la folie, de la fraicheur, et même un gardien de classe internationale.

Seule réserve, le sélectionneur, et le collectif en soi, mais en s'appuyant sur Gerrard-Sterling-Sturridge qui ont joué ensemble toute la saison, plus Henderson et avec tout le talent autour, ça peut marcher.

En tout cas, ça ferait plaisir qu'ils fassent un gros tournoi.
La raie bosse man Niveau : Loisir
Le Pelé Blanc est la clé de cette équipe. La Three Lion lui devra son salut.
Ainsi qu'à Sturridge qui doit doubler son Football IQ.
Quand on voit la saison de Henderson, de Sterling ou encore de Lallana comparée à celle de Chamberlain et de Lampard, ça me surprendrais de voir ces derniers titulaires.

Quid aussi de Flanagan ? Vous pensez pas qu'il puisse prendre le place de Johnson ?

A la place de Roy Hodgson, j'aurais fait un bon vieux 4-4-2 en losange. Gerrard en 6, Henderson/Wilshere au milieu, capables d'apporter le surnombre et de se projeter. Lallana en 10 et Rooney/Sturridge devant.
ça fait longtemps qu'ils avaient pas abordé une coupe du monde sans aucune attente, donc ils vont aller loin.

Gerrard-Lampard au milieu ça ne se verra pas. Welbeck a une longueur d'avance sur Sterling sur l'aile, The Ox fera le joker.

A priori, ce sera Gerrard-Henderson(ou Wilshere)-Lallana.

C'était pas mal le dernier amical, ça combinait et ça permutait, si Rooney se met à niveau ça peut faire mal dans un groupe très, très indécis.
Lampard et AOC dans le onze-type ??? Mais les auteurs sont sous acide ou quoi ?

Par contre le "ce ne sont pas des narcotrafiquants en short avec des appareils dentaires qui vont faire peur au pays des hooligans et de la veste Harrington. 100%.", tellement vrai. Quand tu croises des vrais boneheads dans des coins sombres de l'East End ou à Sheffield, les Ze Pequeno ne te font plus peur...

En tout cas, je serais ravi de les voir faire un gros coup, rien que pour voir les gueules et les commentaires de tous les grands analystes qui les ont déjà enterrés.
Et aussi parce que même si en général les Anglaises manquent cruellement de charme, en soirée tu passes des moments mémorables avec ces folles !
DoutorSocrates Niveau : CFA
Bonne remarque EricCantonais. Ce serait pas bête d'utiliser l'ossature de Liverpool. Surtout que les joueurs que les joueurs en question ont largement leur place dans le 11 type. En plus d'Oxlade-Chamberlain, ça me dérangerait pas non plus de voir Lampard sur le banc. Après, l'acceptera-t-il?
la montre Niveau : DHR
L'équipe type c'est pas plutôt avec henderson, (francis) lallana côté gauche avec rooney meneur et sterling à droite ?
Mr. Anderson Niveau : DHR
D'accord aussi, le 11 type intègre pas du tout AOC, ni même Lampard d'ailleurs.
Ce sera plutôt Henderson avec Gerrard, plus wilshere si Hodgson joue à 3 au milieu.
Lallana devrait jouer sur l'aile, avec Sturridge dans le même rôle qu'à Liverpool et Rooney qui se balade aussi.
Et si les Anglais joue à 2 devant la défense, comme contre le Pérou, avec Gerrard et Henderson, Lallana joue aussi sur le côté, Ronney joue en faux neuf derrière Sturridge et y'a une place à prendre sur l'autre aile (Welbeck contre le Pérou, peut-être Sterling, peut être AOC, voire intégrer Barkley).
Même si l'éventualité de le faire rentrer en deuxième période face à une défense un peu fatiguée peut paraitre judicieuse, je pense que se priver de Sterling comme titulaire serait une grosse erreur. Ce gamin a véritablement du feu dans les jambes, ça me parait difficile de se priver d'un tel talent.

Vraiment hâte de voir ce que ça va donner ce groupe D.
A priori, je voyais plutot les italiens et les uruguayens pour la qualif, mais la sélection anglaise, plutot séduisante, me fait douter.
Peut-etre qu'il faut, déjà, oublier d'aligner Gerrard et Lampard en même temps (steve/Handerson ou steve/welshere)... Ca ne marchera JAMAIS.
le plus bel hymne du plateau c'est la Marseillaise !!
dans "pourquoi ils vont gagner" vous avez oublié que la corogne est monte en 1966 comme cet année
volontaire82 Niveau : Loisir
Johnson titulaire, s'il affiche le même niveau que celui qu'il a eu avec Liverpool en fin de saison, ca sent bon les trous d'air de ce côté...
Plasil Power Niveau : CFA
Probablement la plus belle équipe des Three Lions depuis plusieurs décennies. Ils sont dans un groupe de la mort c'est dommage, mais ils ont vraiment les moyens d'aller très très loin. Gerrard était à deux doigts (une glissade en fait) de soulever un trophée cette année. Mais Captain, la saison n'est pas encore finie!
Hart
Johnson Cahill Jagielka Baines
Hendo Stevie
Sterling Rooney Lallana
Sturridge
Magnifique équipe. Il aurait fallu demander à Rodgers de prendre en charge la sélection le temps du Mondial et ça aurait été parfait.
Plasil Power Niveau : CFA
Message posté par volontaire82
Johnson titulaire, s'il affiche le même niveau que celui qu'il a eu avec Liverpool en fin de saison, ca sent bon les trous d'air de ce côté...


Tu as raison. En fait Johnson est pour moi le seul point faible de cette équipe.
Le point faible de cette equipe c'est surtout le manque de reperes tactiques dans la mesure ou le selectionneur, au gre des blessures, a du composer avec differents schemas.

Se degageait il y a peu un 4-3-3 pouvant potentiellement passer en losange rapidement avec un meneur excentre parmi les trois de devant (Lallana ou Sterling qui a joue derriere les attaquants regulierement a Pool) mais la blessure de Jako, les perfs assez moyennes parait-il de Sterling aux entrainements et l'amour que porte Roy a Welbeck pourrait rebattre les cartes.

Sinon d'accord avec vous, l'absence de Walker est une enorme perte, Johnson est hyper limite.
Message posté par Plasil Power


Tu as raison. En fait Johnson est pour moi le seul point faible de cette équipe.


J'ajouterais peut-être Rooney qui n'est pas au niveau ces derniers temps avec la sélection (sa tendance naturelle à jouer très bas posé problème) et l'état de forme de Jagielka qui revient de blessure. Sinon il y a l'effectif pour aller plutôt loin. Plus que dans les jambes, beacoup de choses vont se jouer au mental...
il y a 4 heures Medel demande sa femme en mariage avec un avion 14 il y a 5 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 14 il y a 5 heures Verratti veut rester à Paris 33 il y a 6 heures Thiago Silva souffre du genou 15
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 23 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 9 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 7 Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6
vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6
14 57