En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Médias
  2. // Coupe du monde 2014

Coupe du monde : France Télé pas intéressé

Modififié
Plus de la moitié de la coupe du Monde sera payante ou ne sera pas.

Après avoir appris que la chaîne TF1 ne diffusera qu'une partie des matchs du Mondial brésilien (28 sur les 64, dont l'ensemble de ceux de l'équipe de France) et qu’elle cherchait donc à revendre les 36 autres, le supporter français sera déçu d'apprendre que France Télé ne compte pas répondre à cet appel d'offres, contrairement à la coupe du Monde 2010. C'est Daniel Bilalian, le chef du service des sports, qui l'a annoncé sur Europe 1 :

« Le problème de France Télévisions, ce sont nos contraintes financières. Je ne pense pas que nous pourrons acquérir un certain nombre de matchs. Je pense que nous réserverons nos efforts pour l'Euro 2016 qui se déroulera en France, j'espère que mon président ne me contredira pas. Et là, il me semble difficile qu'une groupe comme France Télévisions ne soit pas présent, a minima au moins, sur cette compétition. Mais là pour la Coupe du monde, a priori non »

Pour espérer que le reste de la compétition soit en clair, un seul espoir subsiste : M6. Sinon, ça se passera sur beIN Sports ou Canal+. Un double coup dur pour les arbitres français non abonnés.


SI
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41