En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014

Coupe du monde des simulations

Modififié
Selon une étude du cabinet DVR, 302 joueurs se sont retrouvés au sol depuis le début de la Coupe du monde, faisant ainsi interrompre le match. Certes, certaines blessures sont vraiment crédibles et justifient l'arrêt de la rencontre, mais d'autres sont parfois plus douteuses, surtout si le joueur est connu pour tomber facilement…

Dans cette étude originale, on apprend notamment que ces 302 joueurs ont fait perdre 132 minutes de jeu depuis le début du Mondial. De plus, seulement douze d'entre eux ont été contraints de sortir par la suite.

Le Brésil est ainsi l'équipe ayant le plus de joueurs à s'être roulés au sol. Enfin, grosse surprise, l'équipe dont les joueurs restent le plus longtemps à terre est le Honduras devant… la France ! Avec 7min19 passées au sol, les Français sont solides deuxièmes de ce classement.


Décidément, le début de Coupe du monde de Mathieu Valbuena est vraiment réussi ! MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40