1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // Nantes/Nice (4-3)

Coupe de la ligue: Puel encaisse

Modififié
0 12
Nice et Nantes se sont tiré la bourre hier soir. Longtemps les deux équipes ont évolué côte-à-côte, se rendant coup pour coup chaque but inscrit, jusqu'à cette frappe lointaine de Serge Gakpé à la 87e minute, le but du 4-3 pour le FCN. Tandis que Michel Der Zakarian jubilait, Claude Puel s'est, lui, montré tout penaud en conférence de presse, voire un brin fataliste : « On est passés par tous les états, c'est une défaite difficile à accepter, mes joueurs méritaient d'aller en prolongation. Je ne vais pas sourire et accepter cette élimination qui fait mal » .

Côté nantais, les souris dansaient, surtout le gardien canaris Remi Riou : «  Quand on marque dans les derniers instants, c'est encore plus jouissif. Personnellement, je ne peux me satisfaire d'avoir pris trois buts, mais les joueurs en ont mis quatre, c'est l'essentiel. C'était un match de foot dans toute sa splendeur, avec du spectacle, c'est pour ça que l'on fait du foot » .

Nantes peut donc continuer à rêver d'un titre qu'ils n'ont jamais remporté. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sur le dernier but du match pour Nantes, celui de Gakpé, le dégagement de la tête de Romain Genevois c'est pire que faute professionnelle le truc !!!
Hernan Crespo Nutella Niveau : District
Pour toutes ces années où tu nous l'as mise profond, je me réjouirai de chacune de tes défaites Claude Puel. Merci les jaunes.
jean-registre Niveau : CFA2
"Nantes peut donc continuer à rêver d'un titre qu'ils n'ont jamais remporté."

Rêvons plus grand
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Matic signe à Chelsea
0 12