Coupe de France: les affiches des demi-finales

Modififié
0 20
A peine le temps de savourer la victoire aux tirs au but (1-1, 4 tab à 1) face au Paris Saint-Germain que les joueurs d'Evian Thonon Gaillard avaient déjà la tête dans le guidon, le regard braqué sur le tirage au sort des demi-finales de Coupe de France.

Annoncé sur les ondes de France Télévision, où on était visiblement ravi de la tournure prise par la compétition après l'élimination du dernier « gros » , le dernier carré de la compétition verra les Girondins de Bordeaux se déplacer sur la pelouse de Troyes tandis que les héros du soir d'Evian TG recevront Lorient. Les affiches auront lieu le 7 et le 8 mai.

Allez, un petit Troyes - Evian en finale et on est pas mal.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pierre du Bayern Niveau : CFA2
La Coupe de France pour Croix de Savoie !
Putain* ça ce sont des gros matches, je ne sais pas si je pourrais tenir jusque là...Je suis toute mouillée
tristiano Niveau : CFA2
Coupe du Roi: Real - Atletico

Coupe d'Italie: Roma -Lazio

et nous, on va nous servir au mieux un Lorient - Bordeaux...je vais vomir et je reviens
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Donc parmis ces quatre équipes, des européens l'année prochaine ? Merde alors.
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
le terme "affiche" est peut-être de trop cette année...
OpieWinston Niveau : Loisir
Qu'on ne vienne pas se plaindre des affiches quand on voit le spectacle pitoyable que les "gros" offrent.
Quand Paris joue comme ce soir, je suis bien content que des clubs comme Lorient ou Troyes soient récompensés de leurs efforts.
simon beaufays Niveau : District
Et ben c'est pas comme ça qu'on va faire remonter l'indice UEFA de la ligue 1...
*putain de football moderne. tristesse. Merci Totti et consorts de nous offrir un peu de football oldschool pour finir la saison. Capitano Vai !
Message posté par simon beaufays
Et ben c'est pas comme ça qu'on va faire remonter l'indice UEFA de la ligue 1...


la coupe de France offre une place pour la coupe de l'Europa League. C'est quand la dernière fois que tu as vu un club français la jouer a fond cette coupe...?
C'est d'abord ça qui plombe l'indice UEFA, tout le monde veut une place européenne, mais quand ils y sont personne ne veut jouer et pigne parce que le calendrier est trop chargé.
Arretez de nous bassinez avec l'indice UEFA a chaque fois...Tout le monde s'en tape de combien de place on aura dans 2ans !

On perds 1 place ? Eh ben ce sera un risque en moins de voir des équipes qui veulent devenir européennes juste pour l'argent de la participation !

Et c'est surtout une question d'effectif. Je e rappel de Sainté qui etait aullé en 8eme de l'Uefa et avait perdu contre Le Werder. il avait jouer cette coupe a fond et avait jouer le maintient toute la saison...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20