Coupe de France : Le PFC sort Toulouse

0 0
Paris veut faire comme Paris. Le PFC veut à tous prix imiter l'excellente saison des cousins du PSG. Actuellement 8ème en National, le club a mis un point d'honneur à faire un beau parcours en Coupe de France.



Alors, comme des grands, les joueurs du Paris FC sont allés sortir une bien pâle équipe de Toulouse, de plus en plus à la rue. Les Parisiens ont ainsi réédité l'exploit de 2008, où ils avaient déjà éliminés les Toulousains sur le même score (2-1). Le coach, Jean-Luc Vannucchi, était euphorique après avoir sorti un club de Ligue 1. «  C'est énorme de venir se qualifier presque logiquement sur la pelouse d'une équipe de L1. Un grand bravo aux joueurs qui ont parfaitement respecté les consignes. C'est une super performance mais il faut vite se replonger dans la routine du Championnat. On rentre dans l'histoire du Paris FC pour la deuxième fois et c'est génial » .



Son de cloche totalement opposé chez Alain Casanova, l'entraîneur toulousain. « Je suis de très mauvaise humeur. Je ne suis pas fier du résultat. Avec tout le respect que j'ai pour le Paris FC, c'est presque une faute professionnelle de notre part. Montrer aussi peu d'envie, de motivation et de combativité, c'est très décevant » a-t-il rudement déclaré juste après la rencontre. Avec de tels résultats, il va presque finir par regretter Gignac.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Schalke tête de Turc
0 0