1. //
  2. // 8e tour
  3. // Tirage au sort

Coupe de France : du old school et du derby

Modififié
4 2
Un tirage au sort organisé par la FFF, c'est un peu comme Danse avec les stars. C'est l'occasion de voir des vedettes déchues connaître un petit moment de gloire.

Ce mercredi, à Aix en Provence, ce sont Matt Pokora et Fabrice Fiorèse qui ont eu la lourde tâche de s'occuper des boules du 8e tour de la Coupe de France. Au bout du suspense, 35 rencontres qui se joueront les 6 et 7 décembre prochain. Au menu, quelques affiches old school entre le Stade brestois et le Paris FC ou entre le FC Sochaux et le Racing Club de Strasbourg. De l'autre côté de la France, on aura le droit à un derby de ports entre Le Havre et l'US Boulogne, tandis qu'on pourra parler corruption entre Endoûme Marseille et le Nîmes Olympique. Plus au nord, le Lille Sud FC affrontera Valenciennes.

À noter que les clubs de Ligue 1 feront leur entrée au prochain tour.

Le tirage au sort complet

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Pokora et Fiorese !! Putain de bordel de merde j'ai failli gerber !! Qui, mais qui décide d'inviter ce genre de "personnalité" ?? Putain !! Putain !! Ah putain !!
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Message posté par Dieudoquenelle
Pokora et Fiorese !! Putain de bordel de merde j'ai failli gerber !! Qui, mais qui décide d'inviter ce genre de "personnalité" ?? Putain !! Putain !! Ah putain !!


T'inquiètes la prochaine fois ce sera Mimi Mathy et Ludovic Giuly. Petits par la taille mais grands par le talent ;-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2