En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Coupe de France : ASSE-PSG en quarts

Modififié
Stéphane Ruffier renouera-t-il avec ses cauchemars parisiens ?

Les quarts de finale de la Coupe de France ont été tirés sur le plateau de France 3, sous le haut commandement de Laurent Luyat, avec l'aide de Samuel Étienne, venu tirer les boules. Deux affiches mettront aux prises les Ligue 1 entre elles, notamment ce Saint-Étienne/PSG qui fait figure de tête de gondole évidente pour France Télévisions. Lorient accueillera de son côté le Gazélec Ajaccio, tombeur difficile de Saint-Malo mardi soir. Sochaux, qui a fait tomber Monaco en huitièmes, essaiera de rééditer une perf' en recevant à Bonal le FC Nantes.

Enfin, le petit poucet de la compétition, l'US Granville, pouvait difficilement tenir meilleur tirage. Les pensionnaires de CFA2 pourraient avoir à se déplacer contre l'adversaire, sportivement parlant, le plus proche d'eux, Trélissac (CFA). Sinon, les Granvillais accueilleront l'OM dans la Manche, pour une affiche de « prestige » .

Le programme des quarts (les 1er et 2 mars prochains) :

- Sochaux (L2) - FC Nantes (L1)
- Saint-Étienne (L1) - PSG (L1)
- Trélissac (CFA) ou Marseille (L1) - US Granville (CFA2) (Granville recevra en cas de qualification de l'OM)

- Lorient (L1) - Gazélec Ajaccio (L1)


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7