Coupe d’Italie : Vérone élimine Parme

Modififié
3 1
C’est la surprise de cette Coupe d’Italie.

Le club de Vérone, actuellement en Serie B, s’est permis d’aller éliminer Parme de la Coupe d’Italie sur sa propre pelouse. Au stadio Tardini, les veronesi sont allés s’imposer 2-0, grâce à des buts de Ferrari et de Gomez Taleb. Et l’addition aurait pu être encore plus salée si les joueurs de Mandorlini n’avaient pas raté de nombreuses occasions. En huitièmes de finale, Vérone se déplacera à Rome, pour y affronter la Lazio, en tant que seul représentant de deuxième division.

Dans l’autre match de la soirée, Novara a poursuivi sa folle semaine en éliminant Catane en terre sicilienne. Déjà vainqueur de Parme ce week-end, le promu a réédité l’exploit à Catane, avec une victoire 3-2. L’homme du match ? L’ancien de Bologne Riccardo Meggiorini, auteur d’un doublé dans le dernier quart d’heure, qui permet à son club de décrocher une qualification en huitièmes. Novara y retrouvera le Milan AC, déjà affronté à ce même stade il y a deux saisons, alors que le club était en troisième division.

Ce soir, dernier match de ce quatrième tour, un Cesena-Gubbio de rêve.

On connaît donc, quasiment, le tableau complet des huitièmes de finale, qui se disputeront le 8 décembre, le 13 décembre et le 11 janvier (selon le calendrier de chaque équipe).

Juventus – Bologna
Roma – Fiorentina
Lazio – Verona
Milan – Novara
Palermo – Siena
UdineseChievo
InterGenoa
Napoli – Cesena ou Gubbio EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Glorious Bastard Niveau : District
lazio - hellas : des festivités de prévues pour les retrouvailles des irriducibili lazio et des ultras gialloblu ? pas même une petite ratonnade commune, une chasse au zigaro?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1