Coupe d'Italie : Siena élimine Palerme

0 0
Décidément, Palerme connaît des jours difficiles.

Invaincu depuis le début de la saison à domicile, le club sicilien a perdu, ce week-end, face à Cesena (0-1). Hier soir, deuxième couac. Les Palermitains, qui recevaient Siena lors des huitièmes de finale de la Coupe d'Italie, se sont fait sortir aux tirs aux buts.

Le match a été totalement fou. C'est Siena qui ouvre le score par Reginaldo (21'). Mais Palerme égalise rapidement par Ilicic (39'). Une minute plus tard, les Toscans reprennent l'avantage par Gonzalez, prêté justement par Palerme (40'). La seconde période débute, et Ilicic remet à nouveau les compteurs à zéro (46'). Mais Siena a la gnaque, et repasse devant par Reginaldo (59'). L'équipe de Sannino pense avoir fait le plus dur. Mais dans les arrêts de jeu, Ilicic s'offre un triplé et égalise. 3-3.

Prolongations. Pour la première fois de la rencontre, Palerme prend les devants grâce à Bertolo (98'). Fini pour Siena? Pas du tout. Revoilà la troupe bianconera, qui porte le score à 4-4 par Angelo (100'). Il faudra se départager aux tirs aux buts. Et à ce petit jeu, c'est Siena qui l'emporte, Palerme étant capable d'inscrire le moindre pénalty.

Siena se qualifie pour les quarts de finale, et rencontrera le vainqueur de la rencontre entre l'Udinese et le Chievo, à disputer mercredi 11 janvier. Palerme n'a plus que le championnat pour pleurer. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0