En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Coupe d'Italie : Palerme prêt de l'exploit

Palerme aura de quoi nourrir des regrets.



Hier soir, l'équipe de Delio Rossi était toute proche de réaliser l'exploit sur la pelouse du Milan AC, lors des demi-finales aller de la Coupe d'Italie. Au final, les Siciliens repartent de Lombardie avec un nul prometteur (2-2) en vue du match retour.



Milan ouvre vite le score par le biais d'Ibrahimovic, mais Palerme égalise par Pastore. En début de seconde période, les rosaneri prennent l'avantage par Hernandez, le bourreau de l'AS Roma. Mais en fin de rencontre, après que Palerme aurait largement eu la place d'en coller un troisième, Emanuelson égalise. 2-2. Tout le monde est (mé)content.



Pour Milan, il s'agit désormais d'aller chercher la victoire au stadio Renzo Barbera, le 10 mai prochain. Un pari loin d'être gagné, car Palerme, en se qualifiant pour la finale, décrocherait un billet pour l'Europa League. Pourquoi ? Parce que l'autre finaliste (à priori, l'Inter) devrait se qualifier pour la Ligue des Champions via le championnat, libérant ainsi la place qualificative pour l'Europa League. Simple, non?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Ronaldo, leçon d'ego