Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Coupe d'Italie : Palerme prêt de l'exploit

Palerme aura de quoi nourrir des regrets.



Hier soir, l'équipe de Delio Rossi était toute proche de réaliser l'exploit sur la pelouse du Milan AC, lors des demi-finales aller de la Coupe d'Italie. Au final, les Siciliens repartent de Lombardie avec un nul prometteur (2-2) en vue du match retour.



Milan ouvre vite le score par le biais d'Ibrahimovic, mais Palerme égalise par Pastore. En début de seconde période, les rosaneri prennent l'avantage par Hernandez, le bourreau de l'AS Roma. Mais en fin de rencontre, après que Palerme aurait largement eu la place d'en coller un troisième, Emanuelson égalise. 2-2. Tout le monde est (mé)content.



Pour Milan, il s'agit désormais d'aller chercher la victoire au stadio Renzo Barbera, le 10 mai prochain. Un pari loin d'être gagné, car Palerme, en se qualifiant pour la finale, décrocherait un billet pour l'Europa League. Pourquoi ? Parce que l'autre finaliste (à priori, l'Inter) devrait se qualifier pour la Ligue des Champions via le championnat, libérant ainsi la place qualificative pour l'Europa League. Simple, non?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 6
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Ronaldo, leçon d'ego