Coupe d'Italie : Naples ric-rac

Modififié
0 0
Pas d'exploit, pas de surprise : le Napoli s'est qualifié hier soir pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie. Les Napolitains ont éliminé Bologne, grâce à une victoire plus simple que le score ne l'atteste (2-1).



Bologne, remanié après la défaite face à l'Inter (1-4), n'aura appuyé sur l'accélérateur qu'en deuxième période, après la réduction du score sur pénalty de Meggiorini. Mais Naples a su contrôler la fin de match sans trop de soucis, l'attaque de Bologne étant, sans Di Vaio, bien faiblarde. En première mi-temps, Naples avait fait le spectacle, avec un but de Yebda et un petit chef-d'œuvre technique de Lavezzi.



En quarts de finale, le Napoli recevra l'Inter Milan au stadio San Paolo, pour une affiche qui risque de valoir le déplacement. Suite des huitièmes de finale ce soir : la Sampdoria accueille l'Udinese tandis que les deux équipes romaines s'entretueront dans un derby enflammé.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0