Coupe d'Italie : Milan en quarts

0 2
120 minutes pour venir à bout du dernier de la Serie A.

C’est la soirée du Milan AC, qui a en effet dû attendre les prolongations pour éliminer Novara de la Coupe d’Italie. Le promu s’incline sur le même score qu’il y a deux ans, à ce même stade de la compétition : 2-1.

En début de rencontre, le jeune El Shaarawy a ouvert le score pour le Milan AC, inscrivant son deuxième but sous le maillot rossonero. Mais à deux minutes du terme, Novara est parvenu à égaliser grâce à un coup-franc de Radovanovic. Prolongations, donc.

Finalement, à la 100ème minute, c’est Pato qui a donné la victoire aux siens, avec un joli but plein de maîtrise. L’attaquant qui aurait pu finir au PSG s’est d’ailleurs blessé quelques minutes plus tard, et sera visiblement absent ce week-end, en championnat, pour la revanche contre Novara.

Les rossoneri se qualifient néanmoins pour les quarts de finale de la Coupe d’Italie, où ils affronteront jeudi prochain la Lazio, au stadio Olimpico de Rome. Pas forcément une partie de plaisir, avec un effectif si diminué. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le PSG a du d'abord se mordre les doigts en voyant la classe du bonhomme sur le but, avant de se rassurer en voyant qu'il avait définitivement un corps en carton.
C'est clair que musculairement, Pato est le digne successeur de Vieri.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2