Coupe d'Italie : le Genoa qualifié

0 1
Alors que la Serie A débute le week-end prochain, certains clubs de Serie A ont repris la compétition officielle aujourd'hui.

De fait, le troisième tour de la Coupe d'Italie a lieu ce week-end, avec l'entrée en lice des équipes de Serie A classées de la 9ème à la dernière position l'an dernier. Parmi elles, donc, Bologne, la Fiorentina, Cagliari ou encore le Genoa.

Le Griffon était le premier à entrer en lice, et la reprise a été plutôt compliquée. Face à la Nocerina, vainqueur de la Lega Pro l'an passé, le Genoa a rapidement mené au score (1-0, puis 2-0). Mais en seconde période, le nouveau promu en Serie B se rebelle. 2-1, puis 3-1. 3-2, et finalement 3-3 à la 88ème minute. Prolongations? Non. Car à la dernière seconde, Kaladze surgit et inscrit le but de la qualification.

Le Genoa de Malesani se qualifie, à l'arrache certes, pour les seizièmes de finale, qui auront lieu en novembre. Les tifosi genoani ont pu doublement faire la fête : une heure plus tard, la Sampdoria, désormais en Serie B, s'est faite éliminée par Empoli (2-1).

Y'aura-t-il de nouvelles funérailles ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
KALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1