Coupe d'Italie : la Samp aux pénos

Modififié
0 0
Si les projecteurs étaient tournés vers le derby AS Roma-Lazio du soir, un autre huitième de finale de Coupe d'Italie avait lieu un peu plus tôt dans la soirée. Et au terme d'un match épique, c'est la Sampdoria qui a obtenu son ticket pour les quarts de finale, en éliminant la séduisante Udinese.

Il aura fallu attendre la séance des tirs au but et les prouesses du gardien remplaçant Da Costa pour que la Sampdoria puisse exulter. Les Génois ont pourtant eu très chaud. S'ils ont rapidement mené au score grâce au premier but italien de Macheda, ils sont passés tout près de la correctionnelle en fin de rencontre. Isla a égalisé pour l'Udinese à la 90ème minute, avant que Denis ne donne l'avantage à l'Udinese dans les prolongations. Un généreux pénalty accordé à la Samp a permis à Pazzini de remettre les compteurs à zéro à la 112ème minute. Puis vinrent les pénaltys, et l'issue heureuse pour le peuple génois.

En quarts de finale, les Doriani affronteront le vainqueur du match de ce soir, à San Siro, entre le Milan AC et Bari. Ils affronteront donc Milan.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L1 / Lille-Nancy : 3-0
0 0