Coupe d'Italie : Genoa et Udinese en 8e

Modififié
0 0
Pendant qu'hier soir, les yeux étaient rivés sur la soirée Ligue des Champions, quatre équipes italiennes s'affrontaient pour le compte des 1/16ème de finale de la Coupe d'Italie. Loin des projecteurs, pénards quoi.



Pourtant, ce fut laborieux et long à se dessiner aussi bien pour l'Udinese que pour le Genoa. Les joueurs du Frioul se sont débarrassés de Lecce (2-1), le but de la victoire ayant été inscrit par Floro Flores à la 119ème minute, au bout du bout du suspens.



Le Genoa aussi sera au rendez-vous des huitièmes. Mais là aussi, que ce fut compliqué. Les Génois ont longtemps été menés au score à domicile par Vicenza. Luca Toni a égalisé sur penalty à cinq minutes du terme, avant de récidiver au début des prolongations. Le jeune Mattia Destro a assuré la victoire (3-1). Pas glorieux.



En huitièmes, l'Udinese ira défier la Sampdoria tandis que le Genoa rendra visite à l'Inter. Les choses sérieuses commencent.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0