En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Coupe d'Italie : Genoa et Udinese en 8e

Modififié
Pendant qu'hier soir, les yeux étaient rivés sur la soirée Ligue des Champions, quatre équipes italiennes s'affrontaient pour le compte des 1/16ème de finale de la Coupe d'Italie. Loin des projecteurs, pénards quoi.



Pourtant, ce fut laborieux et long à se dessiner aussi bien pour l'Udinese que pour le Genoa. Les joueurs du Frioul se sont débarrassés de Lecce (2-1), le but de la victoire ayant été inscrit par Floro Flores à la 119ème minute, au bout du bout du suspens.



Le Genoa aussi sera au rendez-vous des huitièmes. Mais là aussi, que ce fut compliqué. Les Génois ont longtemps été menés au score à domicile par Vicenza. Luca Toni a égalisé sur penalty à cinq minutes du terme, avant de récidiver au début des prolongations. Le jeune Mattia Destro a assuré la victoire (3-1). Pas glorieux.



En huitièmes, l'Udinese ira défier la Sampdoria tandis que le Genoa rendra visite à l'Inter. Les choses sérieuses commencent.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16