Coupe d'Italie : Fio et Chievo en 8e

0 0
En Italie, la Coupe, ce n'est vraiment pas marrant. Déjà, tout est fait pour que les petits clubs soient éliminés, puisqu'ils sont obligés de jouer à l'extérieur face aux équipes des divisions supérieures. Pas très fair-play.



La Fiorentina et le Chievo ont donc confirmé l'adage. Hier soir, la Viola s'est facilement débarrassée de la Reggina (3-0) tandis que le Chievo a sorti le leader de la Serie B, Novara, sur le même score. Résultat, les deux équipes se qualifient pour les huitièmes de finale, où ils retrouveront 13 autres pensionnaires de Serie A. La Fio affrontera Parme, le Chievo ira à Palerme.



Le dernier billet pour les huitièmes se disputera ce soir, entre Bari et Livourne, dernier club de Serie B encore en lice. Mais de toute façon, même si Livourne réussit à se qualifier, ils devront affronter au tour suivant le Milan AC à San Siro. Non, vraiment, ce n'est pas marrant.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0