1. //
  2. // Quatrième tour

Coupe d’Italie : Bologne et Chievo passent

Modififié
0 0
Pendant que les grands du pays se farcissent Manchester City ou le Barça dans la plus prestigieuse des compétitions, les autres clubs italiens disputent le quatrième tour de la Coupe d’Italie, le dernier avant l’entrée en lice des ténors du championnat.

Ainsi, hier, Bologne et le Chievo ont tous les deux assuré leur qualification pour les huitièmes de finale. L’équipe de Stefano Pioli a écrasé Crotone (4-2), en lâchant un peu du lest à la fin de la rencontre, puisqu’elle menait 4-0 à l’heure de jeu. Au prochain tour, Bologne se frottera à la Juventus. Bon courage.

Cela s’est bien passé également pour le Chievo. L’équipe de Vérone confirme son bon résultat sur la pelouse de Catane, dimanche dernier, en réglant son compte à Modena (3-0). Victoire facile, qui permet au Chievo de se qualifier pour les huitièmes, où ils affronteront l’Udinese.

Suite des matches ce soir, avec le derby Fiorentina-Empoli, Cagliari-Siena et Genoa-Bari. Les dernières rencontres auront lieu mercredi et jeudi prochain, avec Parme-Vérone, Catania-Novara et Cesena-Gubbio.

Mais de toutes façons, tout cela ne sert pas à grand chose, puisque la finale, ce sera, comme chaque année, Inter-Roma. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
C1 : Ils sont qualifiés
0 0