1. //
  2. // Juventus Turin

Modififié
0 19
L'infirmerie de la Juventus Turin accueille aujourd'hui un nouvel entrant. Giorgio Chiellini, défenseur central titulaire, s’est blessé au mollet ce mercredi à l'entraînement.

Il devrait passer un scanner ce jeudi pour analyser la gravité de la blessure, mais on annonce déjà une absence de 2 mois.

Mauvaise nouvelle pour la Juventus qui aura certainement besoin de lui pour les matchs à venir, notamment pour le quart de finale face à l’AC Milan dans le cadre de la Coupe d’Italie.

Les Turinois pourront toujours se réconforter avec leur tirage de la Ligue des champions... LP
Modifié

Note : 2
Un des tout meilleurs défenseurs au Monde.Respect de la part d'un supp MiLanais.
declaubianco Niveau : CFA2
Il s'en remettra c'est un dur !
Ya toujours Caceres qui peut rendre de fiers services.
Note : 3
Faut positiver, du coup pas question de prêter Marrone et ça c'est une bonne nouvelle.
maxlojuventino2 Niveau : DHR
la bonne nouvelle c'est qu'on va avoir des cadeaux sous le sapin...:)

Un défenseur va arriver en plus d'un attaquant et puis c'était surement le meilleur moment de la saison pour s'absenter deux mois.
 //  Tifoso de l'Italie
Note : 3
C'est marrant le contraste entre le titre catastrophiste et les réactions tranquillou des potes juventini en commentaires : "On a Caceres, on garde Marrone, ce serait cool de le récupérer pour le Celtic, chouette on va faire des emplettes...".
J'adore ! Même pas peur, quoi.

N'empêche, une équipe qui perd Chiellini est une équipe affaiblie, hein, quand même !
europa
Note : 1
Pas mal de blessures et de rechutes pour chiellini depuis l'an passé; il avait failli d'ailleurs rater l'euro, qu'il a joué dans des conditions non-optimales, en serrant les dents jusqu'à cette catastrophique finale contre l'espagne, où, à l'image de quelques autres membres de l'équipe, le "physique" a lâché; et si chiellini, n'est pas au top de ce point de vue, ce ne sont ni son placement, ni sa technique dans la relance qui sauront compenser!
DeanWinchester Niveau : CFA2
Note : 1
c'est vrai que ça arrive dans un moment ou la Juve se doit de faire avec, dans le sens ou les gros matchs vont arriver dans 2 mois en fait (espérons qu'il soit remis d'ici la sinon ça sera très problématique, même si c'est déjà le cas)

en revanche ce qui fait bien plus chier c'est qu'il a vraiment pas de chances avec les blessures et depuis 1 ans environ c'est souvent au même endroit, d'ailleurs Prandelli l'a bien cramé a l'Euro, le mec est revenu 2x in extremis pour se reblesser et la en pleine saison il va encore devoir cravacher pour revenir vite et n'aura sans doute pas le temps d'avoir un vrai repos.

Et bien évidemment prandelli le convoquera cet été pour cette coupe des confédérations a la con car les jeunes joueront l'euro espoirs :)
Pas sûr que Chiello soit là pour le huitième de C1. Si l'on compte 2 mois, il ne sera pas là pour l'aller, et certainement pas au top pour le retour, avec tous les risques de rechute, etc. Bon après on va pas se chercher d'excuse hein, sa présence n'est pas une condition sine qua non pour que la Juve pase.

Je rejoins pas mal de mes confrères juventini, ça va permettre à Marrone de s'aguerrir. A chaque fois qu'il joue je le trouve d'ailleurs très bon pour son âge, surtout à un poste aussi délicat que DC.

Au fait, comment s'appelait le jeune autre DC que la Juve a envoyé en prêt cet été, qui était la véritable révélation de la préparation estivale ? Son retour pourrait être une bonne option également pour compenser le départ de Lucio.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 19