Coup dur pour Bojan

Modififié
4 1
Bojan Krkić ne goutera plus à l'herbe des terrains de Premier League avant la saison prochaine. Victime d'une déchirure du ligament croisé du genou gauche, l'attaquant espagnol (24 ans) est out pour au moins six mois.

Le joueur formé au Barça s'est blessé ce lundi en Cup, à la demi-heure de jeu, lors de la victoire de son équipe, Stoke City, sur la pelouse de Rochdale (1-4). Paradoxe, c'est lui qui avait ouvert le score, en tout début de partie, sur une superbe reprise de volée pied gauche.



Bonne pioche des Potters, Bojan restait sur 4 buts en 16 rencontres de Premier League. La blessure tombe mal. Comme toujours.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a vraiment la poisse. je doutais de ses capacités à s'imposer en Angleterre, mais vraisemblablement il avait trouvé un club avec moins de pression et un jeu qui lui correspond, et il réussissait son adaptation. (en témoigne son superbe match contre Arsenal) Et là, patatras... Je lui souhaite bon courage, ce n'est pas le tueur devant le but qu'on aurait imaginé en voyant ses stats en jeune, mais c'est un 9 et demi intelligent et technique qui est capable de jouer à un très bon niveau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 1