En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jubilé Alex

Coup de spray de génie au Brésil

Modififié
Un cadeau de départ qui fait plaisir.

Pour fêter la fin de sa carrière, Alex, l'ancien du Fenerbahçe, a joué un match de jubilé. Une rencontre qui opposait une sélection des amis du Brésilien face au Palmeiras de 1999, vainqueur de la Copa Libertadores.

Une fête à laquelle l'arbitre a également voulu participer. Sur un coup de pied arrêté tiré par celui qui compte 50 sélections avec le Brésil, l'arbitre a probablement utilisé son spray de la meilleure manière possible. Il a écrit sur la pelouse le nom du milieu de terrain. Un geste sympa qui fait sourire l'ex-joueur de la Seleção.



Du coup, on attend le jubilé de Błaszczykowski avec impatience.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27