En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Coup de poker du Nigeria

La fédération nigérianne (NFF) tente le coup de poker ultime pour espérer une qualification de ses Super Eagles : aligner encore plus de tunes. Sait-on jamais.

Initialement, les joueurs et les dirigeants du foot nigérian avaient négocié une prime de victoire de 10 000 dollars par tête. Pas suffisant apparemment. Les hommes de Lägerback ont chuté contre l'Argentine, et se sont ramassés tout seul contre la Grèce.

Donc mieux vaut perdre pour espèrer une rallonge budgétaire. Le South African Times révèle le deal : «  Les joueurs gagneront chacun 30 000 dollars s'ils battent la Corée et se qualifient pour les huitièmes de finale. C'est quelque chose qui résulte d'un accord entre la NFF et les joueurs » .

Bon, sinon, comme outil de succès, rappelons que la fédération aurait très bien pu garder le sélectionneur Amodu après la CAN (3ème place).



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20