1. //
  2. // 18e journée
  3. // Arsenal/QPR (2-1)

Coup de boule de Giroud : Wenger réagit

Modififié
9 12
Le Boxing Day n'a jamais aussi bien porté son nom.

Ce vendredi, la victoire d'Arsenal face à QPR (2-1) a été marquée par l'expulsion d'Olivier Giroud, pour un coup de boule asséné à Onuoha alors que les Gunners avaient la rencontre en main. La peur d'une remontée des Rangers finalement écartée, Tonton Arsène a exprimé son sentiment sur la colère non maîtrisée de son attaquant : « Giroud a fait une grosse erreur. Il mérite son carton rouge. Il ne s'est pas contrôlé. Il nous a laissé avec une montagne à gravir, alors que jusque-là, nous contrôlions tranquillement le match. Cela a changé toute la dynamique du match. Il sait qu'il a fait une erreur. C'est quelqu'un qui assume. Je le connais assez pour savoir qu'il ne le refera plus.  »

Une certitude, du moins pour les matchs à venir, Giroud encourant une belle suspension pour son coup de sang. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
C'est moi où on en fait trop?
Ok il n'a pas à s'exciter comme ça, mais il a à peine fait un tête contre tête, on dirait qu'il lui a exploser l'arcade.
Mister Sandman Niveau : DHR
C'est comme ça le football maintenant. Le moindre geste un peu agressif est sanctionné d'un rouge. A coté de ça tu peux mettre des taquets pendant tout le match et ça passe tout seul du moment que ça se voit pas trop.
Je vous rejoins sur le fait qu'Onuoha en rajoute énormément, il n'y a pas une grosse agression de la part de Giroud. On en voit souvent des actions similaires et aucune peine n'a été prononcée.
J'espère pour lui que la sanction sera assez clément au vu des faits. Le seul fait qui devrait être sanctionné serait la réaction épidermique après qu'il s'est mangé la balle dans la tête.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 12