1. //
  2. // Cella/Via dell'Acciaio

Coup de boule à l'arbitre

0 5
Quand le championnat professionnel se prend une semaine de congé, le championnat amateur est toujours là pour assurer son lot de faits divers.

Ainsi, dans la province de Gênes, au cours d'un match de première catégorie de Ligure, un joueur du club de Cella a littéralement pété un câble. Alors que son équipe était en train de perdre nettement 3-0 face aux visiteurs de Via dell'Acciaio, lui s'est approché de l'arbitre et, sans raison, lui a décollé un coup de boule en plein visage. L'arbitre s'est écroulé, et, comme si cela ne suffisait pas, le joueur a continué à lui asséner des coups de pied.

Les joueurs et les dirigeants des deux équipes sont rapidement intervenus pour mettre un terme à ce lynchage en public. Bilan de l'affaire : un nez cassé, un match interrompu et donné sur tapis vert, une belle suspension en prévision et une enquête policière pour savoir si le coupable était dans son état normal. On espère presque pour lui que non.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
encore un argument contre l'arbitrage vidéo
Pourquoi contre l'arbitrage vidéo??
c'est ironique, car la position officielle c'est d'être contre la vidéo
Bon clin d'oeil d'avoir illustré l'article avec AS Tagliavento, qui mériterait bien son petit coup de tête. I love EM !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5