En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Cella/Via dell'Acciaio

Coup de boule à l'arbitre

Quand le championnat professionnel se prend une semaine de congé, le championnat amateur est toujours là pour assurer son lot de faits divers.

Ainsi, dans la province de Gênes, au cours d'un match de première catégorie de Ligure, un joueur du club de Cella a littéralement pété un câble. Alors que son équipe était en train de perdre nettement 3-0 face aux visiteurs de Via dell'Acciaio, lui s'est approché de l'arbitre et, sans raison, lui a décollé un coup de boule en plein visage. L'arbitre s'est écroulé, et, comme si cela ne suffisait pas, le joueur a continué à lui asséner des coups de pied.

Les joueurs et les dirigeants des deux équipes sont rapidement intervenus pour mettre un terme à ce lynchage en public. Bilan de l'affaire : un nez cassé, un match interrompu et donné sur tapis vert, une belle suspension en prévision et une enquête policière pour savoir si le coupable était dans son état normal. On espère presque pour lui que non.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3