Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 20e journée
  3. // Lens/Dijon (2-2)

Coup d’arrêt pour Lens

Modififié
À Lens, les Sang et Or, troisièmes, ont été accrochés par Dijon, solidement cramponné à la cinquième place du classement.

Johan Gastien a rapidement ouvert la marque pour Dijon, dès la 4e minute, avant que l’international cap-verdien Julio Tavarès ne double la mise deux minutes plus tard. Ça sentait alors très mauvais pour le RC Lens.

Mais l’ancien attaquant d’Anderlecht Pablo Chavarria a ensuite réduit la marque pour Lens à la 25e minute, avant que Yoann Touzghar permette aux Sang et Or d’accrocher le match nul en marquant son cinquième but de la saison à la 83e minute. À noter, l’expulsion du latéral dijonnais Zakaria Diallo à la 62e minute, qui pourrait au fond donner quelques regrets aux Lensois.

Avec ce résultat, le RC Lens, troisième avec quatre points d’avance sur Tours, reste en course pour l’accession en Ligue 1, objectif annoncé du club depuis le retour de Gervais Martel.





PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

Le Kiosque SO PRESS