1. //
  2. // 20e journée
  3. // Lens/Dijon (2-2)

Coup d’arrêt pour Lens

Modififié
0 3
À Lens, les Sang et Or, troisièmes, ont été accrochés par Dijon, solidement cramponné à la cinquième place du classement.

Johan Gastien a rapidement ouvert la marque pour Dijon, dès la 4e minute, avant que l’international cap-verdien Julio Tavarès ne double la mise deux minutes plus tard. Ça sentait alors très mauvais pour le RC Lens.

Mais l’ancien attaquant d’Anderlecht Pablo Chavarria a ensuite réduit la marque pour Lens à la 25e minute, avant que Yoann Touzghar permette aux Sang et Or d’accrocher le match nul en marquant son cinquième but de la saison à la 83e minute. À noter, l’expulsion du latéral dijonnais Zakaria Diallo à la 62e minute, qui pourrait au fond donner quelques regrets aux Lensois.

Avec ce résultat, le RC Lens, troisième avec quatre points d’avance sur Tours, reste en course pour l’accession en Ligue 1, objectif annoncé du club depuis le retour de Gervais Martel.





PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

franchement ça me désole je suis inquiet.
J'y crois pas du tout à l'investisseur mystere.
Un petit tour en ligue 1 et aurevoir ca me tuerai.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par Foky80
franchement ça me désole je suis inquiet.
J'y crois pas du tout à l'investisseur mystere.
Un petit tour en ligue 1 et aurevoir ca me tuerai.


Moi j'y crois, une 3è force style atletico pour perturber le PSG et l'ASM.
faudra acheter malin.
Chaque chose en son temps, pour l'instant la montée est loin d'être assurée. Surtout quand tu prends 2 buts en 5 min à domicile...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3