En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sienne

Coulibaly pourrait partir gratuit

Les dirigeants de Sienne ont peut-être fait une grosse connerie. Parti avec sa sélection ivoirienne au mondial des moins de 17 ans, Souleymane Coulibaly en est à huit buts en trois matchs et est en train de s'affirmer comme la prochaine attraction du ballon rond.

Or, à 16 ans, l'attaquant joue dans les catégories de jeune à Sienne et n'a pas, pour le moment, signer de contrat professionnel. Ainsi, AS révèle aujourd'hui que si le Real entamait les négociations il n'aurait qu'à débourser les indemnités de formation pour l'arracher à son club.

Un constat qui inquiète, quelque peu, le directeur sportif de Sienne, Giorgio Perinetti : « Le Real est intéressé, mais nous ne voulons pas le perdre. Nous avons eu la promesse de ses parents que cela ne se fera pas. A son retour du mondial nous lui ferons signer un nouveau contrat pour qu'il ne parte pas au Real quasi gratuitement » .

A moins que d'ici là, il ne soit trop tard.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7