1. //
  2. // Sienne

Coulibaly pourrait partir gratuit

0 1
Les dirigeants de Sienne ont peut-être fait une grosse connerie. Parti avec sa sélection ivoirienne au mondial des moins de 17 ans, Souleymane Coulibaly en est à huit buts en trois matchs et est en train de s'affirmer comme la prochaine attraction du ballon rond.

Or, à 16 ans, l'attaquant joue dans les catégories de jeune à Sienne et n'a pas, pour le moment, signer de contrat professionnel. Ainsi, AS révèle aujourd'hui que si le Real entamait les négociations il n'aurait qu'à débourser les indemnités de formation pour l'arracher à son club.

Un constat qui inquiète, quelque peu, le directeur sportif de Sienne, Giorgio Perinetti : « Le Real est intéressé, mais nous ne voulons pas le perdre. Nous avons eu la promesse de ses parents que cela ne se fera pas. A son retour du mondial nous lui ferons signer un nouveau contrat pour qu'il ne parte pas au Real quasi gratuitement » .

A moins que d'ici là, il ne soit trop tard.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et allez, rebelotte. Il va aller au Real pour des broutilles et ne jouera que 8 matchs en équipe première avant de partir à Majorque. Puis il explosera vraiment et qui le récupèrera ??? Je vous laisse deviner.

Z'ont rien compris à Madrid.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1