Coucke veut voir un nouveau Messi au LOSC

Modififié
0 4
Et si Lille savait fabriquer des Ballons d'or ?

Marc Coucke est l'actionnaire minoritaire du LOSC. Ne s'exprimant pas souvent dans les médias, il a, pour une fois, été invité à expliquer son choix de s'investir dans le club nordiste, sur les ondes de RMC : « Dans un club, il faut être très cohérent. On ne peut avoir qu'un seul patron, et le patron, c'est Michel Seydoux. Je l'apprécie énormément. Il a fait beaucoup pour ce club. Quand ça s'est emballé sur les réseaux sociaux à mon arrivée, j'ai été clair : c'est Michel Seydoux le patron. »

L'homme d'affaires, que certains avaient vu comme menaçant pour la position du président Seydoux, a tenu à dissiper les doutes en éludant le sujet : « Comment ce sera dans dix ans ? Je n'en sais rien et n'en parlons pas. On n'a jamais parlé de structure, de pouvoir… On a parlé du LOSC, des supporters, des investissements dans la structure de Luchin… Le LOSC ne doit pas acheter Messi. Le LOSC doit créer un Messi. À chaque fois qu'Eden Hazard marque un but en Europe, le LOSC doit être fier. Le LOSC ne doit pas se laisser entraîner par quelques clubs français qui paient des sommes importantes. Nous, on aspire à être le meilleur parmi les autres en s'appuyant sur les jeunes et sur les supporters » .

Un nouveau Messi au LOSC ? Allez savoir... MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Il me fait flipper sur la photo!
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 1
C'est drôle qu'on en parle si peu. Ça fait pas le buzz comme le comique du Havre qui voulait faire venir Adriano, ou Mamadov et Rybolovlev dont la constance du projet fait peur à voir.

Là, on a un milliardaire fiable qui réussit dans le sport et qui investit dans un gros club et tout le monde s'en fiche ?
Message posté par j'y suis giresse
C'est drôle qu'on en parle si peu. Ça fait pas le buzz comme le comique du Havre qui voulait faire venir Adriano, ou Mamadov et Rybolovlev dont la constance du projet fait peur à voir.

Là, on a un milliardaire fiable qui réussit dans le sport et qui investit dans un gros club et tout le monde s'en fiche ?


On en parle peu de lui parce qu'il ne possède que 5% du club, il n'est qu'actionnaire minoritaire, le vrai "patron" du LOSC c'est encore Seydoux. Quand il partira, Coucke prendra la place de Seydoux.
Contrairement à ceux que tu as cité, il a un projet stable et réalisable, au contraire d'autres dont le projet est limite de l'ordre de l'utopie.
On sent qu'il veut s'investir de manière intelligente, ce n'est pas lui qui achètera à coups de millions d'euros des gros joueurs, il souhaite construire et miser sur le centre de formation.
Cependant, il y a un problème, c'est qu'il est propriétaire d'un club belge (KV Ostende) et il semble bien y être attaché.
Jean-Luc Pontère
Le mec a des propos très cohérents et tout ce que vous retenez c'est qu'il veut un nouveau Messi?

Vous faites chier avec vos titres racoleurs pour rien, et cette chute, c'est quoi?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4