En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // France-Paraguay

Costil titulaire contre le Paraguay ?

Modififié
Les festivités pour Benoît Costil au Roazhon Park ne sont peut-être pas finies.

Alors que le gardien a joué son dernier match sous le maillot rennais la semaine dernière, le néo-Bordelais pourrait retrouver son jardin en tant que titulaire dès vendredi prochain avec la sélection contre le Paraguay. Didier Deschamps a ouvert la porte à cette possibilité ce lundi en conférence de presse, alors que les Bleus se sont retrouvés à Clairefontaine. Ce serait la deuxième sélection de Benoît Costil.

« Ils lui ont fait une belle fête de sortie, c'est bien, a répondu le sélectionneur. Je vais voir déjà avec les principaux intéressés. La priorité est de mettre Hugo Lloris dans les meilleures conditions pour le match du 9 juin (match qualificatif pour la Coupe du monde contre la Suède, ndlr). Il y a trois matchs, donc c'est possible de faire tourner. Mais l'objectif reste de se préparer pour le 9. »


Et appeler Sylvain Armand pour qu'il puisse avoir droit à sa standing ovation, c'est encore possible ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7