Costil se voit bien partir l'été prochain

Modififié
586 0
Toutes les bonnes choses ont une fin.

Arrivé en 2011 au Stade rennais en provenance de Sedan, Benoît Costil est sans doute l'élément le plus constant du club breton ces dernières années. Toujours présent lorsqu'on lui demande, le portier de 28 ans n'a jamais haussé le ton avec ses dirigeants, même s'il ne serait pas contre un nouveau challenge, lui qui se bat avec Stéphane Ruffier pour la place de numéro 3 en équipe de France.

Si Rennes venait à ne pas disputer une coupe européenne la saison prochaine, la belle histoire avec Benoît Costil pourrait s'arrêter là, comme il l'a expliqué dans les colonnes du Pays d'Auge : « J’ai eu des possibilités à Marseille cet été, s’il y avait un mouvement avec Steve Mandanda. On a reçu cet hiver une offre de Beşiktaş, qui est un club turc et un très grand club européen. Le président a dit non parce qu’il ne souhaitait pas que je parte en cours de saison. J’ai dit ok, je comprends les arguments du président et du club. Je serai exemplaire jusqu’au bout. Maintenant, il y aura discussion en fin de saison avec le club pour parler de l’avenir. »

Les jours sont comptés. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
586 0