Costil se réjouit pour Areola

Modififié
0 8
C'est ce qu'on appelle un remarquable état d'esprit.

Pas convoqué dans le groupe France par Didier Deschamps pour les deux matchs face à la Bulgarie et les Pays-Bas (il avait été appelé en septembre pour l'amical face à l'Italie et le match face à la Biélorussie suite à la blessure de Lloris, ndlr), Benoît Costil a vu Alphonse Areola lui passer devant dans la hiérarchie des gardiens. Interrogé à ce propos sur Canal Plus, le portier rennais a expliqué que cette décision était logique.

Tout en faisant les éloges de son concurrent : « Alphonse Areola a une base. Il est formé au PSG, il a joué à Villarreal qui est un grand club espagnol. Il est titulaire à Paris aujourd’hui. Il est largement crédible pour être parmi ces trois gardiens en équipe de France. Et en plus, c’est quelqu’un de bien. Je me réjouis pour lui, sincèrement. »

Sympa. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

et c'est sincère, ce mec a un état d'esprit remarquable et quand il parle, il dit toujours des choses réfléchies.
dommage qu'il parte de rennes en fin de saison mais bon, il a le niveau pour aller jouer au dessus.
J'espère qu'Areola est aussi content pour Lloris et Mandanda.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
D'ailleurs Mandanda ça se passe comment à Palace?

Lloris est encore jeune pour un gardien mine de rien, je sais pas si la carrière d'Areola en tant que titulaire sera très très longue en bleu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8