Costil quittera Rennes en juin

Modififié
4 9
Vive le Costil libre.

Alors que des rumeurs de transferts envoyaient Benoît Costil vers Marseille lors du mercato estival, le troisième gardien de l'équipe de France était finalement resté en Bretagne.

En fin de contrat à l'issue de la saison, Costil a confié en conférence de presse que les dirigeants du Stade Rennes ne lui avaient pas proposé de prolonger son contrat : « Pour prolonger, il faut avoir la proposition. Je n’ai aucune proposition de prolongation, il faut le savoir, je n’ai rien reçu. J’ai simplement reçu, il y a quatre mois, une proposition à la baisse. Depuis, basta, terminé. »


Un brin énervé, le gardien de vingt-neuf ans a d'ores et déjà confirmé qu'il finirait la saison et partirait dans un autre club à l'issue de son contrat en juin prochain : « Je pense que partir en janvier, à quatre mois de la fin de mon contrat, ça ne vaudra pas la peine. Je suis arrivé libre, je repartirai libre et puis voilà. »

Qui veut un gardien gratos pour la saison prochaine ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sans voir tous ses matches, il me semble que c'est un très bon gardien.
Incroyable que Rennes lui ait proposé un salaire à la baisse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9